| Vous-êtes ? | |
|
+19Patrice nights inascht nikous38 Dams schleuburg invader Kryssya jo106lille titecocotte CrEaTcEd magika pegouille koacch bugsraid magmanon Hordal Thanours 59titia59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanours Guerrier
Nombre de messages : 344 Age : 43 Localisation : namur (originaire de boulogne sur mer) Ange ou Démon : ange Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 4:59 | |
| oui mais j'ai plus peur de bernadette que de lui | |
|
| |
koacch Sénior Démon Guerrier
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Liège Belgique Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 19:30 | |
| :lol: grr bernadette... :affraid: ah non je rigolais... berna... noooon :cherry: :pirat: :clown: :rabbit: | |
|
| |
pegouille Directrice Guerrière Maléfic Corp
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : 93 Ange ou Démon : démone de mon syndic :) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 21:30 | |
| Salut moi c'est Pegouille , directrice de Maléfic corp et ancienne partenaire de Titia chez Super Corp. Je m'appelle Peggy j'ai 30 ans et 3 enfant (7 ans 1/2 , 2 ans 1/2 et 4 mois 1/2) Mon cheri s'appelle Romain (Rome2 pour vous ) J'ai une chienne : Nouchka, golden retriever de 10 ans. Vàlà :cheers: | |
|
| |
Thanours Guerrier
Nombre de messages : 344 Age : 43 Localisation : namur (originaire de boulogne sur mer) Ange ou Démon : ange Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 21:36 | |
| bienvenu sur notre forum il y a beaucoup de lecture;) | |
|
| |
59titia59 Directrice Guerrière Ange&Démon
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon à 99,9% Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 21:37 | |
| :cheers: je suis contente que tu soit là pegouille :cheers: , t chez toi ici | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : 93 Ange ou Démon : démone de mon syndic :) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 21:41 | |
| Merci de m'avoi acceptée :D | |
|
| |
Hordal Co-Directeur Guerrier Ange&Démon
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 21:43 | |
| HALLUCINATION!!!! je savais pas que Pegouille et Rome2.... truc de fou... Bienvenu à toi Pegouille, et arrête de poser tes contrats trop à l'avance car je pleure à chaque fois de ne pas pouvoir te racketter!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 21:45 | |
| c'est fait expres pour qu'on s'en prenne a moi plutot qu'a mes membres je pose 2-3 contrats et je rrackettes les 7-8 autres :P | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 21:47 | |
| Le sacrifice pour l'honneur des siens... ça c'est de la directrice! Titia, dis, j'en ai marre de me faire racketter par LA Guilde et BornToWin et SonsOfNurgle... Tu sais ce qu'il te reste à faire!!! | |
|
| |
lea52100 Invité
| |
| |
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon à 99,9% Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 21:48 | |
| Je le ferai hordal tu sait :roll: mais vu mon niveau, ils pourraient même pas me voir :lol: | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 21:49 | |
| moi je le ferais hordal aussi a zut je peut pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 21:55 | |
| Salut Léa ravie également de reprendre des news d'ancien(nes) partenaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 22:08 | |
| Et oui, que des viocs de la super corp... Moi j'y étai trop discret, personne ne se souvient de moi... | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 22:16 | |
| discret toi on a du mal a y croire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 22:19 | |
| Et pourtant c vrai, il était très discret, je ne le connaissait même pas à l'époque de Super Corp mais c normal car il a trouver SA place chez Ange & Démon :) | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 22:20 | |
| j'arrive meme a m'imaginer hordal discret | |
|
| |
magika Guerrière
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : st paul les dax Ange ou Démon : demon guerrière Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 22:56 | |
| Salut tout le monde,je m'apelle jessica mais jess c'est plus simple et plus court :) J'ai 28 ans,j'ai 3 enfants(8ans,5ans et 2ans) J'habite a st paul les dax dans les Landes,j'ai 2 chiens Bianca et Carlos Voili voila :D | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 22:59 | |
| bienvenu a toi, bon je vais me presenter vite fiat comme ca tu ne devra pas tout lire je suis thanours un ange au service de ces dames(service special pour ma princesse) le reste tu le decouvrira avec le forum | |
|
| |
magika Guerrière
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : st paul les dax Ange ou Démon : demon guerrière Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 23:03 | |
| Salut merci de ton accueil,j'ai un peu parcouru le fofo mais pas tout encore | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 23:07 | |
| oh tu as de la lecture parce avec hordal le discret(cela me fait toujours rire ça) on est des moulin a parle | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 23:07 | |
| Salut MAgika... Encore une mère de famille, décidemment c'est génial de voir que des femmes s'adonnent encore au plus beau métier du monde. En plus tu habites une région magnifique...les Landes... Penses à moi si tu as trop de foie gras aux fêtes!!! | |
|
| |
magika Guerrière
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 23:08 | |
| C'est ca que j'ai cru voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 23:10 | |
| Je te jure Koacch, j'étai très discret à l'époque de la Super Corp!!! En fait je suis arrivé en Juin, c'était tout nouveau le syndicat donc je préfèrai regarder et observer... En plus de cela je n'étai pas très à l'aise avec le chef qu'on avait, mais je m'efforcai de rester dans le syndicat car il m'avait été conseillé directement par Tidemon | |
|
| |
magika Guerrière
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Dim 4 Nov - 0:12 | |
| Au début ca va mais a force tu sais le foie gras tu en a raz le pompon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous-êtes ? | |
| |
|
| |
| Vous-êtes ? | |
|