| Vous-êtes ? | |
|
+19Patrice nights inascht nikous38 Dams schleuburg invader Kryssya jo106lille titecocotte CrEaTcEd magika pegouille koacch bugsraid magmanon Hordal Thanours 59titia59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikous38 Directeur Guerrier Fire Brigade
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : charavines, Isère Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Mer 26 Déc - 15:00 | |
| comme dirais timsit : on est mal, on est mal, on est mal | |
|
| |
Hordal Co-Directeur Guerrier Ange&Démon
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Mer 26 Déc - 18:39 | |
| non, il suffit de n'en parler que sur le topic concerné! | |
|
| |
koacch Sénior Démon Guerrier
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Liège Belgique Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Jeu 27 Déc - 15:59 | |
| pourquoi il n'a pas accès à tous les topiques... au pire on lui dis au revoir, de toute façon on a son adresse msn si on veut lui parler, là on doit aller de l'avant maintenant... non? | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Jeu 27 Déc - 19:22 | |
| Bonne réponse de Koacch... | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Liège Belgique Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Jeu 27 Déc - 21:52 | |
| merci hordal, mais dis moi tu as changé d'image... tu es un chevalier du zodiaque maintenant... | |
|
| |
59titia59 Directrice Guerrière Ange&Démon
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon à 99,9% Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Ven 28 Déc - 15:33 | |
| C'est de votre faute, quand je vous dit de répondre sur les bon topic c'est pas pour rien Les "invités" et autre n'aurait pas était au courant Vous pouvez vous en prendre qu'à vous même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Ven 28 Déc - 15:37 | |
| te fâche ps boss... tu sais qu'on aime ça... whouhou... bientôt la distribution de fessées... aaaahhhhhh | |
|
| |
manue73 Guerrière
Nombre de messages : 115 Age : 48 Localisation : 73 aix les bains Ange ou Démon : démone à 100% Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Ven 28 Déc - 20:16 | |
| bon apparement, c'est ici qu'on se présente
je m'appelle emmanuelle, j'ai 31 ans et vit à aix les bains en savoie j'ai deux garçons 9 ans et 3 ans, de vrai petits diables et j'ai un chat (un fou, comme ses maitre lol). juste au cas ou vous l'auriez pas devinez, lol, je vis avec rigolo73 depuis 6 ans. je travaille dans une pizzeria, ou j'y suis polyvalente, je passe par tous les postes de travail pffffffff
si vous voulez en savoir plus, je vous laisse posez vos questions
ps : merci de nous avoir accepter à vos cotés | |
|
| |
rigolo73 Directeur Guerrier Kinder Team
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : aix les bains Ange ou Démon : demon Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 29 Déc - 2:03 | |
| bon ben c'est a moi, david 25 ans pour le reste idem que manue sauf que moi je suis cuisinier dans un hôtel restaurant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 29 Déc - 11:59 | |
| Bienvenu parmis nous les kinder team... |
|
| |
nights Démon Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : genève-suisse Ange ou Démon : démon Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 29 Déc - 22:43 | |
| des pizzaiolos moi j'aurais parié sur la chocolatrie bon je dis plus rien sinon hordalounet va me gronder a si... bienvenueeeeeeeeee | |
|
| |
CrEaTcEd Pacifiste
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 29 Déc - 23:38 | |
| Bienenue tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Dim 30 Déc - 1:17 | |
| un petit suisse qui aime le chocolat c'est étrange... bienvenue aux kinder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Dim 30 Déc - 4:02 | |
| Je les voulai, je les ai vu!! Bienvenu à vous mes amis, heureux de vous compter parmi nous... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : charavines, Isère Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Lun 31 Déc - 0:16 | |
| bienvenue à la Kinder team et à tous ces membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Lun 31 Déc - 16:00 | |
| oh ça a des membre un kinder... ok j'arrête... pitier... ... ok... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Lun 31 Déc - 17:50 | |
| Koacch... de la part de la Kinder Team... de ma part... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Mer 2 Jan - 17:02 | |
| hordal si t'es pas content t'as cas partir chez havre de pet... voilà ça c'est fait aussi... comme ça tout le monde va croire que c'est de ma faute si tu es parti... lol oui je sais c'est nul... on s'amuse comme on peut... ok ok ok je le fais... je fais mes excuses aux bueno... euh aux kinders pour mes vannes pourrie... et hordal je te pour ton ... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Panique Pacifiste
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Limoges Ange ou Démon : Kinder surprise Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Lun 7 Jan - 1:50 | |
| Alors voilà petite présentation
Je suis Panique directeur d'agence minutieux, tyranique et exigeant mais reconnaissant de travail bien fait par ses monstres (pour autant qu'il se mettent au boulot ses feignasse). Portailleur de la kinder depuis quelque temps (manue qui note tout pourrai dire depuis quand), j'ai la chance de participer à l ascencion de ce syndicat vers le sommet du classement.
Sinon suis adrien étudiant infirmier de 21 ans de limoges (non c'est pas une ville de merde, enfin pas tout les jours). Je suis accro a croque monster, aux vtt (dirt) et à la bière (la brune surtout, comme pour les fille). Depuis quelques temps j'entreprend de me désintoxiqué du nutella, mais a vrai dire c'est sans succés (je doi tourner à 3x800g/moi) mais j'ai bonne espoir que ma situations'arrange ( d'ailleur si vous avez des conseil, ou avez vécu une situation similaire j'aimerais que vous me contactiez), là chance que j'ai c'est qu il semble que la quantité que j'englouti n'a pas de répercution physique sur moi, ma grand mère me di qu'une nuit ça sortira d'un coup, je pense que ce matin là ne marcherai plus mais je roulerai jusqu'à la salle de bain. Comme je l'ai di plus haut je suis étudiant infirmie, alors oui ou est 5 mecs pour 95 filles dans la promo je n'irai pas me plaindre, d ailleur si il y a des célibataires sur le forum qui cherche un diplome et une copine ces études c'est le bon plan...sinon il y a toujours les soirée infirmière pour ceux qui ont déjà un diplome A part ça rien de spécial je me suis cassé le tibia en sixième en cour de sport (on ne croirait pas que le badminton puisse être si dangeureux), j'ai une soeur trés sympa au final (mais c'est pas définitif tout le temps). J'ai une pation pour les buffet chinois à volonté que je prend comme des défis personnels, chose vraiment bête qui me rend malade mais me permet de tester le limites de ma volonté et de mon psychisme (oui j'ai trouvé que ça pour les mettre à l'épreuve) et surtout de mon system digestif, j ai vu qu'il existait le même system avec les pizza je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller si quelqu'un à tester je voudrait bien connaitre les prix ?? Il apparait ausx dires des mes petits(e) camarades que je suis un garçon gentil, beau, sympa, drôle, intelligent et surtout modeste.
Voilà c'était ma présentation j'éspère qu'elle vous à plus, et je di bravo à ceux qui sont arrivé jusqu'à la fin. | |
|
| |
59titia59 Directrice Guerrière Ange&Démon
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon à 99,9% Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Lun 7 Jan - 2:03 | |
| Petite présentation... eh bien lol Contente de te compter parmis nous Adrien | |
|
| |
manue73 Guerrière
Nombre de messages : 115 Age : 48 Localisation : 73 aix les bains Ange ou Démon : démone à 100% Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Lun 7 Jan - 2:03 | |
| si on m'avait dis que le nutella était aussi dangereux je n'en aurait pas manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous-êtes ? | |
| |
|
| |
| Vous-êtes ? | |
|