| Vous-êtes ? | |
|
+19Patrice nights inascht nikous38 Dams schleuburg invader Kryssya jo106lille titecocotte CrEaTcEd magika pegouille koacch bugsraid magmanon Hordal Thanours 59titia59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
59titia59 Directrice Guerrière Ange&Démon
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon à 99,9% Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Vous-êtes ? Mer 31 Oct - 11:59 | |
| Donc je vais commencer :tongue: Je m'appelle Laëtitia, j'ai 24 ans et vie dans le Nord avec mon fiancé Cédric (CrEaTcEd) et notre petite ange de 1 an qui se prénome Angélina :) J'ai une chienne (Luna) de 2 ans et demi, un Jack Russel. Pour le moment je ne travaille pas (plus) car j'attend que mon petit :heart: rentre à l'école pour passer des concours et enfin, je l'espère rentrer dans la police :D Sinon que puis je dire d'autre ah... euh... oui, j'ai un frère, Mickaël (27 ans) et deux soeurs, Sendy (25 ans) et Aurélie (15 ans). Pour le moment je trouve que j'en ai bien dit :D Alors j'attend que vous me parliez de vous (eh oui encore :lol: ), avant de vous en dire encore un peu plus sur moi :face: A qui le tour
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Thanours Guerrier
Nombre de messages : 344 Age : 43 Localisation : namur (originaire de boulogne sur mer) Ange ou Démon : ange Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Jeu 1 Nov - 3:19 | |
| A mon tour peut etre,
donc je m'appelle guillaume, j'ai 26 ans je suis français mais j'habite en belgique (namur).
je suis electricien, mais je suis diplomé en patisserie glacerie chocolatrie traiteur.
j'ai une superbe chienne husky de 10 mois(normale je vais pas dire qu'elle est moche).
je pense que c'est deja pas mal pour l'instant (non je suis celibataire) | |
|
| |
Hordal Co-Directeur Guerrier Ange&Démon
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Moi, tout simplement! Jeu 1 Nov - 3:20 | |
| Coucou!
Moi c'est Michael, hordal sur le jeu...
J'ai 29 ans et je suis encore célibataire sans enfants. J'habite à Carnac, dans le Morbihan (Bretagne Sud) ou je travaille également comme réceptionniste d'hotel sur un site de thalasso.
J'ai deux chattes, Frimousse et Thémis qui partagent ma vie depuis 6 et 5 ans.
Sinon je suis originaire de Nancy, en Lorraine. Je ne suis venu en Bretagne qu'en Aout 2005 pour changer un peu de vie. Et je suis pleinement satisfait du résultat. | |
|
| |
magmanon Reine Démon Guerrière
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : gonneville la mallet (seine maritime) 76 Ange ou Démon : démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Jeu 1 Nov - 3:23 | |
| A moi maintenant,
Je m'appelle magali, j'ai 32 ans, 2 enfants de 6 ans et demi et bientot 4 ans (une fille et un garçon), un mari, et 3 chats qui se prénomment Chloé, Chipie et Frimousse.
Je travaille actuellement dans une usine de fabrication automobile (Renault).
Voilà pour le moment ... | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon à 99,9% Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Jeu 1 Nov - 3:29 | |
| C marrant mag, mon copain travaille à SAS, il fait les tableaux de bord pour Renault :D | |
|
| |
bugsraid Général Des Anges
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : sur ma chaise Ange ou Démon : Ange, bientot Demon ou General des Anges Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Jeu 1 Nov - 4:58 | |
| moi c'est steven , j'ai 25 ans, je viens d'un pays au sait l'hiver 10 mois par annee, et ou le systeme social, hospitalier et economique est aussi distordu que celui de la France ;-) | |
|
| |
magmanon Reine Démon Guerrière
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : gonneville la mallet (seine maritime) 76 Ange ou Démon : démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Jeu 1 Nov - 12:26 | |
| Non sérieux Titia, je travaille sur les planches de bord en plus !! Trop excellent | |
|
| |
lea52100 Invité
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Jeu 1 Nov - 15:25 | |
| coucou
alors je m appelle cecile alias léa j ai 23 ans j habite en haute marne , j ai 2 chiens kaiser et nina ki on 4 ans tt les 2 (se sont des american staff )
mon cheri a bientot 26 ans et s appel gaetan il est mecano et moi fleuriste
enfin voila je crois ke j ai tt dit
a oui j adore mon ptit than :bounce:
j adore faire de la moto et je dessine plutot pas mal |
|
| |
Thanours Guerrier
Nombre de messages : 344 Age : 43 Localisation : namur (originaire de boulogne sur mer) Ange ou Démon : ange Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Jeu 1 Nov - 16:16 | |
| c'est reciproque lea et attention a celui qui touche a lea ça risque de mal ce passer | |
|
| |
koacch Sénior Démon Guerrier
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Liège Belgique Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: vous-êtes Jeu 1 Nov - 18:31 | |
| Bonjour à tous, irl mon prénom est Kevin, je suis Belge, j'ai 23 ans, je suis diplomé universitaire en Sciences Biomédicales de l'ULg (université de Liège) et cette année je fais mon agrégation (AESS) pour devenir prof de Chimie et Biologie dans le secondaire supérieur général... j'ai une copine depuis presque 7 ans (11 novembre), elle est licenciée en langue et littérature germanique de l'ULg aussi et elle a aussi un DES en traduction, elle travail pour Mercedes-Benz (Daimler-Chrysler) je vis toujours chez maman pour le moment et elle a deux chiens, yorkshire nain... bien plus féroce que les tiens ça léa... :D ben voilà je crois que c'est tout... si vous avez des questions n'hésitez pas... :P | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Ven 2 Nov - 4:16 | |
| Léa, une question... Comment est tu passée de Cécile à Léa??? Parce que Thanours et koacch et hordal, c'est des pseudos de jeu... Titia c'est un diminutif... Mais Léa? | |
|
| |
lea52100 Invité
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Ven 2 Nov - 11:05 | |
| comme sa j aime bien ce prenom c est tout :lol: :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Ven 2 Nov - 13:15 | |
| Peut être le prénom de votre futur bébé, qui sait, si c'est une fille bien sûr :) | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Ven 2 Nov - 15:09 | |
| c'est tres beau ma pricesse mais cecile c'est tres bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 2:48 | |
| Léa elle pourrait s'appeler bernadette que ça lui irait bien aussi... Tout est beau, même pas assez beau pour la princesse de nos coeurs! :heart: | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 2:50 | |
| rien n'est assez beau pour notre princesse mais je suis desole pour les bernadette mais c'est pas dans le top de mes noms prefere | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 4:29 | |
| Je te rassure, moi non plus Than...
(désolé Madame Chirac...) | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 4:34 | |
| elle a pas le temp de lire le forum elle compte c'est pieces jaunes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 4:41 | |
| Ah oui c'est vrai, elle devrait faire un tour on l'a invité pourtant????
Je crois qu'elle aime trop les enfants pour aller sur CM... elle sait pas ce qu'elle perd!! | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 4:43 | |
| oui elle doit s'occupai aussi de david il faut le nourir la bete | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 4:46 | |
| ouais, lui aussi il aime bien les enfants, faudrait pas lui dire ce qu'on fait sur ce jeu!! il risquerait d enous faire un peu mal et la guilde à côté, c'est rien!! | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 4:47 | |
| meme pas peur je court tres vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 4:52 | |
| Je vois ça, môssieur est endurant mais vous ne me rattraperez pas tant que je suis éveillé!!! Je suis coriace!!! Et là je vais au dodo | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 4:54 | |
| moi non plus surout si il y a david qui nous court apres je court encore plus vite (c'est pour ne pas lui faire mal ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Sam 3 Nov - 4:55 | |
| oui moi aussi, je m'en voudrai d'abimer un champion du monde de judo!!! allez au dodo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous-êtes ? | |
| |
|
| |
| Vous-êtes ? | |
|