| Vous-êtes ? | |
|
+19Patrice nights inascht nikous38 Dams schleuburg invader Kryssya jo106lille titecocotte CrEaTcEd magika pegouille koacch bugsraid magmanon Hordal Thanours 59titia59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Mar 18 Déc - 11:52 | |
| Bien le bonjour à tous :) - Citation :
- Son nom est Fabien, du Clan monstermunch.
Il est né en 1984 dans les Hautes-Terres du Finistère. Il est immortel. Depuis 205 ans, sa vie est un combat, une romance, une quête. Sans relâche, il affronte d'autres immortels dans un duel à mort où le vainqueur décapite l'adversaire et s'approprie toute sa puissance. A la fin, un seul d'entre eux survivra. Ce sera peut-être Fabien : HIGHLANDER! désolé, je pouvais pas empêcher le rapprochement avec le fait que j'ai jamais perdu un contre d'attaques de portail :) donc il faut plus attaquer Malefic et Kinder Team si je comprends bien ? non parce que vu qu'on est en guerre, que je sache si je peux continuer ou trouver d'autres adversaires |
|
| |
nikous38 Directeur Guerrier Fire Brigade
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : charavines, Isère Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Mar 18 Déc - 13:28 | |
| Bonjour à tous, je pense être le dernier inscrit ici Après avoir regarder rapidement les post de tout le monde, Je suis le plus jeune !!! donc voici ma présentation : Je m'appelle Nicolas, j'ai 22ans, je suis né le 05/05/1985 à Voiron dans l'Isère en France J'habite à Charavines dans la commune où je suis Pompier depuis bientôt 6 ans ( j'étais auparavent Cadets dans un autre centre pendant 8 ans) Je prépare une licence Management de la qualité en alternance... Je travaille dans une société nommé RADIALL Technologies à Voiron où je m'occupe de l'Assurance Qualité Fournisseur (AQF) Dans CM, mon parcours est rapide, j'était le Bras droit de Monsterspace du syndicat The ONE Corp puis j'ai volé de mes propres ailes pour fonder la Fire Brigade et j'ai recruter par la suite Monsterspace qui souhaité retrouver un syndicat actif, unit et où tout le monde s'amuse ( sinon je sors le fouet dixit Inascht mon bras droit ) Voili voilou pour la présentation, A plus surle champ de bataille | |
|
| |
jo106lille Guerrier
Nombre de messages : 192 Age : 45 Localisation : Verlinghem, Nord Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Mar 18 Déc - 13:34 | |
| ah bin c'est bien, c'est sur le forum AngeEtDémon que je vais connaître les nouveaux Munch ! coucou, c'est moi le vieux ! pour ce qui ne le savent pas, Monstermunch fût (de bière) mon 1er syndicat. j'y suis rentré niveau 7 je crois avec un karma déjà noir (vilain petit racketteur) et je m'y suis éclaté jusqu'au jour où j'ai eu envie de voler de mes propres ailes et d'explorer toutes les possibilités du jeu. je me suis donc lancé en profitant, je le reconnais, de l'expérience acquise et de leurs appuis et PNA/alliés (ça aide) et aujourd'hui on les a dépassé et Jay prépare une affreuse vengeance mais ne se doute pas que d'anciennes connaissances l'espionnent de l'intérieur plus sérieusement, on est resté très lié, d'où une confiance et une solidarité sans faille au combat celui qui veux manger des monstermunch devra suivre avec des pieds de gorets ! (surnom débile, merci zerozemus ) | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : charavines, Isère Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Mar 18 Déc - 14:31 | |
| Les monstermunch... mieux vaut tous les mangers Mais les pieds de gorets merci l'indigestion lol | |
|
| |
59titia59 Directrice Guerrière Ange&Démon
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon à 99,9% Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Mar 18 Déc - 14:45 | |
| Tiens tiens nikous, on c'est déjà échangé des non :) Contente que tu soit avec nous pour ce projet | |
|
| |
inascht Pacifiste
Nombre de messages : 33 Age : 57 Localisation : 86 vienne Ange ou Démon : ange Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Mar 18 Déc - 16:36 | |
| Bonjour tout le monde, merci de votre confiance et de nos accueillir dans cette organisation (secrète?) Donc j'ai l'honneur d'être le bras droit de nikous38 notre généreux directeur, notre père a tous , que or-dur et le K le protègent pour les siècles a venir (ça va comme ça chef ?) A part ça je vis dans le Poitou (ça fait pas terrible dit comme ça mais ça gagne a être connu) je suis routier, mon prénom c'est Philippe, et je vis avec le général Perlipopette | |
|
| |
koacch Sénior Démon Guerrier
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Liège Belgique Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Mar 18 Déc - 16:47 | |
| bienvenue à fabien nikous38 et inasht... je pense qu'on aura une organisation du tonner... on va tous les défoncer.... par contre highlander... je ne savais pas que l'on vivait en 1984 + 205 = 2189 .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Mar 18 Déc - 20:34 | |
| |
|
| |
schleuburg Guerrier
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : arras Ange ou Démon : gore Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
inascht Pacifiste
Nombre de messages : 33 Age : 57 Localisation : 86 vienne Ange ou Démon : ange Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Mar 18 Déc - 21:23 | |
| merci, nous sommes déjà au boulot, on liquide le MEDEF pour commencer et après on s'occupe des gros | |
|
| |
inascht Pacifiste
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Mar 18 Déc - 21:28 | |
| la signature n'état pas activée | |
|
| |
Hordal Co-Directeur Guerrier Ange&Démon
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Mer 19 Déc - 19:48 | |
| Bienvenu à vous tous! Quel plaisir de retrouver ici autant de grands noms de CM... Et surtout quelle belle collaboration nous allons faire. Je sens qu'on va bien s'amuser tous ensemble! | |
|
| |
nights Démon Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : genève-suisse Ange ou Démon : démon Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Mer 19 Déc - 21:43 | |
| d'accord avec mon hordalounet il commence a y avoir plein de nouvelles têtes ici (façon de parler) ça commence à être interéssant cette organisation...hhuhuhuhu | |
|
| |
59titia59 Directrice Guerrière Ange&Démon
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon à 99,9% Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
Patrice Guerrier
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Liège - Belgique Ange ou Démon : MONSTERMUNCH - Directeur intérimaire - Démon Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Dim 23 Déc - 14:04 | |
| Bonjour à toutes et tous........surtut à toutes d'ailleurs
Dernier arrivé mais mieux vaut tard que jamais
Moi c'est Patrice.....par rapport à chez vous, je suis au nord, très très au nord, mais chez moi je suis dans le sud.....Guerrier belge (hé oui, on n'en a aussi) de la région Liégeoise et membre du syndicat Monstermunch. Célibataire (désolé pour toi Joe), je travaille dans un des services publiques qui s'apparente à votre ANPE.
Que dire de plus ? que j'ai un chat femelle (je préfère le dire ainsi ) qui est avec moi depuis 17 ans. Des fois c'est la "p'tite grosse", des fois c'est "boule de poil", sinon en générale c'est "Caline".
Et quoi ? que dire ? vite................ha, bien évidemment, que je suis content que la Monstermunch ait été invitée à casser du Kboudin, Medef ou autre, heureux de rejoindre des amis comme Joe et de faire la connaissance des autres | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Dim 23 Déc - 16:03 | |
| Salut Patrice, bienvenu à toi parmi nous... Quelle belle collaboration nous allons avoir! Sauf que j'en ai marre, il n'y a que des belges partout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Dim 23 Déc - 16:06 | |
| Bonjour à tous les nouveaux, C'est bon Inascht c'est parfait | |
|
| |
koacch Sénior Démon Guerrier
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Liège Belgique Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Dim 23 Déc - 16:57 | |
| bienvenue à toi amis de la cité ardente... oui hordal les Belges sont représenté un nombre ici, et en plus on est plusieurs à venir de liège... | |
|
| |
Patrice Guerrier
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Liège - Belgique Ange ou Démon : MONSTERMUNCH - Directeur intérimaire - Démon Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Dim 23 Déc - 18:08 | |
| Ho ben alors vous connaissez sans doute le Forem, au quai Banning Le belge c'est l'avenir.....tout le monde envie notre système politique Merci pour votre accueil quant à notre collaboration, il va falloir trouver des containers pour stocker nos victimes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Dim 23 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
inascht Pacifiste
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Lun 24 Déc - 3:39 | |
| si vous voulez un gouvernement on vous donne le nôtre, on s'en sert pas | |
|
| |
Patrice Guerrier
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Lun 24 Déc - 17:38 | |
| Alors, pour ceux qui se sont arrètés à Bac+15, faut vous expliquer : un gouvernement wallon un gouvernement flamand un gouvernement bruxellois (hé oui, nous on a trouvé comment créer de l'emploi dans la fonction publique lol) et quand ils se mettent d'accord, on a le gouvernement fédéral Là, c'est pas le cas, on n'a plus de gouvernement depuis 6 mois... Mais on paie tjrs les taxes......sinon, y a la communauté germanophone aussi | |
|
| |
titecocotte Guerrière
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : La Réunion Ange ou Démon : Mi-ange, mi-démon Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Mar 25 Déc - 2:43 | |
| Coucou les zazous Je passais juste vous souhaiter un Joyeux Noël et je tombe sur tout le gratin de D-tritus dont certaines agences à qui j'ai déjà rendu des visites de courtoisie Et en plus, je découvre une organisation secrète, je suis mal là Je serais muette comme une carpe, d'ailleurs on a déjà pas mal de boulot chez Licorne avec La Guilde et BTW Quoiqu'il en soit, je vous le souhaite ce Joyeux Noël et si jamais vous avez besoin de nous pour un gros coup, demandez-nous ça ne coûte rien | |
|
| |
| |
| |
Kryssya Démon Guerrière
Nombre de messages : 49 Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vous-êtes ? Mar 25 Déc - 21:16 | |
| Je vous rappelle que than est aussi invité donc s' il balance tout aux requins .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous-êtes ? | |
| |
|
| |
| Vous-êtes ? | |
|