pourquoi le renne au nez rouge , a t'il le nez rouge | a: parceque comme koach, il a trop bu | | 18% | [ 2 ] | b: parcequ'avec les thecnique de drague de hordal, il a juste manger des baff sur le nez | | 27% | [ 3 ] | c: parcequ'il veut etre jolie pour la tite princess de 59titia59 | | 9% | [ 1 ] | d: c'est pas une renne idiot, c'est le clown que j'ai inviter pour ton party | | 9% | [ 1 ] | e: il s'est assis sur un concombre | | 9% | [ 1 ] | f: il a manger un piment fluorescent super piquant | | 0% | [ 0 ] | g; s'est la baffe du perre noel quand , il a vu , qu'a cause du piment le renne a eu la tourista dans son traineau | | 0% | [ 0 ] | h: s'est la deuxieme pinte de bierre que lui a offerte la mere noel, quand elle a vue que son mari nettoyait quelque chose pour la premiere fois de sa vie | | 0% | [ 0 ] | i: s'est la deuxieme baffe du pere noel, quand il la surpris dans sa chambre avec la mere noel, alors que lui etait encore recouvert des restants du contenue du traineau :lol!: | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Hordal Co-Directeur Guerrier Ange&Démon
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: question quizz 2 Dim 4 Nov - 2:32 | |
| ok, et surtout quoi que tu voies et quoi que tu découvres... Fais un rapport public!!!! | |
|
Thanours Guerrier
Nombre de messages : 344 Age : 43 Localisation : namur (originaire de boulogne sur mer) Ange ou Démon : ange Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: question quizz 2 Dim 4 Nov - 2:35 | |
| oui pas de probleme mais il faut que je prenne des photo | |
|
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: question quizz 2 Dim 4 Nov - 3:25 | |
| oh oui encore mieux... Et des photos sous tous les plans, c'est encore mieux!! | |
|
Thanours Guerrier
Nombre de messages : 344 Age : 43 Localisation : namur (originaire de boulogne sur mer) Ange ou Démon : ange Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: question quizz 2 Dim 4 Nov - 14:04 | |
| ben oui je vais faire ça elle ne seront pas aussi belle que les photos de lea mais je vais faire de mon mieux | |
|
koacch Sénior Démon Guerrier
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Liège Belgique Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: question quizz 2 Dim 4 Nov - 18:36 | |
| :| tu vois c'est toi qui veux des photos sous tous les angle et puis tu dis que c'est moi qui est ... :geek: c'est louche tout ça... 8) non je déconne | |
|
| Sujet: Re: question quizz 2 Mer 7 Nov - 3:18 | |
| tu devrais me remercier, c'est pour satisfaire ta curiosité perverse que je demande ça! :tongue: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question quizz 2 | |
| |
|