| question quizz | |
|
|
|
si on colle un pain tartinez de beurre de cacahouete sur le dos d'un chat, et qu'on lache le chat , qu'esceque ca produit??? | la tartinade tombe toujour du coter tartiner et le chat sur cest patte, donc le chat et le pain vas tournoyer sur lui meme jusqu'a ce que se forme un vortex interdimensionel | | 30% | [ 3 ] | la pain vas tomber le premier et le chat les 4 pattes en l'air vas finir par mourrir de faim | | 0% | [ 0 ] | le chat vas tomber sur c'est pattes, emettre un long sifflement avec les poiles erisser , montrant a son maitre a quel point il deteste c'est teste stupide | | 30% | [ 3 ] | aucune de sest reponse, le concombre va les avoir manger | | 30% | [ 3 ] | je sais pas, je suis lyceen et j'ai repondu sans lire la question | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bugsraid Général Des Anges
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : sur ma chaise Ange ou Démon : Ange, bientot Demon ou General des Anges Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: question quizz Jeu 1 Nov - 6:57 | |
| a vous de repondre :twisted: | |
|
| |
Hordal Co-Directeur Guerrier Ange&Démon
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: question quizz Ven 2 Nov - 2:44 | |
| Il est nul ce sondage.... | |
|
| |
Thanours Guerrier
Nombre de messages : 344 Age : 43 Localisation : namur (originaire de boulogne sur mer) Ange ou Démon : ange Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: question quizz Ven 2 Nov - 4:04 | |
| mais tu as repondu quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: question quizz Ven 2 Nov - 4:28 | |
| J'allai pas laisser ce pauvre Bugs tout seul!!! Un peu de solidarité, quand même... | |
|
| |
bugsraid Général Des Anges
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : sur ma chaise Ange ou Démon : Ange, bientot Demon ou General des Anges Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: question quizz Ven 2 Nov - 5:15 | |
| 7 vote pour un sondage nul ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: question quizz Ven 2 Nov - 14:24 | |
| Parce qu'on t'aime quand même! Et qu'on s'aime tous!
aaah, c'est beau l'amour... | |
|
| |
Thanours Guerrier
Nombre de messages : 344 Age : 43 Localisation : namur (originaire de boulogne sur mer) Ange ou Démon : ange Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: question quizz Ven 2 Nov - 16:06 | |
| ben oui on allez pas te laisser tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: question quizz Sam 3 Nov - 2:34 | |
| T'as vu cette solidarité pour toi, Bugs... On est pas tous des anges quand on s'y met??? | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: question quizz Sam 3 Nov - 3:05 | |
| moi je suis un ange tout court | |
|
| |
| Sujet: Re: question quizz Sam 3 Nov - 4:26 | |
| " tout court" Ca doit pas être très évident alors... | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: question quizz Sam 3 Nov - 4:30 | |
| enfin j'ai une part de demon mais bien cacher mais chute je te le dit mais tu le dit pas | |
|
| |
| Sujet: Re: question quizz Sam 3 Nov - 4:41 | |
| T'inquiète ça reste entre nous, comme d'hab!!!
(alors, tu suis??) | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: question quizz Sam 3 Nov - 4:46 | |
| oui ca va je suis mais je suis ralenti je suis fatiguer
oui ca reste entre nous et je ne dirai pas que tu m'a montrer ton (je dirai pas quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: question quizz Sam 3 Nov - 4:47 | |
| c'est bien msn, on se montre ce qu'on veut MAis on dira pas... | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: question quizz Sam 3 Nov - 4:50 | |
| on dira pas promis meme sous la torture | |
|
| |
koacch Sénior Démon Guerrier
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Liège Belgique Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: question quizz Sam 3 Nov - 19:28 | |
| :face: et les mecs je veux pas dire, mais vous avez des jeu bisard sur msn... tu me la montre et je te la montre... :bounce: | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: question quizz Sam 3 Nov - 19:32 | |
| on a pas dit : la montre, on a laissé le suspence | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Liège Belgique Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: question quizz Sam 3 Nov - 19:41 | |
| :shock: oups j'en ai trop dit | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: question quizz Sam 3 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question quizz Sam 3 Nov - 19:43 | |
| :lol: hahaha oui ça reste à voir | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: question quizz Sam 3 Nov - 19:44 | |
| si tu veux demande a hordal c'est lui qui montre;) | |
|
| |
| Sujet: Re: question quizz Sam 3 Nov - 19:48 | |
| comme par hasard... hordal... vieux :twisted: va | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: question quizz Sam 3 Nov - 19:52 | |
| moi je suis timide donc je montre sauf sous la contrainte ou alors au femme | |
|
| |
| Sujet: Re: question quizz Sam 3 Nov - 23:20 | |
| De toute façon Than n'a rien vu de plus que toi, cher Koacch! Alors arrête de faire ta crise de jalousie ou tu risques encore de te prendre le rouleau à tarte sur la tronche!!! | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: question quizz Sam 3 Nov - 23:24 | |
| j'adore on a fait 2 page sur un truc que je n'est pas vue mais j'aurrais pu voir si j'aurrais voulu le voir mais pour il aurrais fallu que je vois pour le voir mais je n'aurrais pas dit que je l'avais vu sauf si je n'aurrais pas vu puisque tu ne la pas vu non plus c'etais une citation de jean claude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question quizz | |
| |
|
| |
| question quizz | |
|