| question quizz | |
|
|
|
si on colle un pain tartinez de beurre de cacahouete sur le dos d'un chat, et qu'on lache le chat , qu'esceque ca produit??? | la tartinade tombe toujour du coter tartiner et le chat sur cest patte, donc le chat et le pain vas tournoyer sur lui meme jusqu'a ce que se forme un vortex interdimensionel | | 30% | [ 3 ] | la pain vas tomber le premier et le chat les 4 pattes en l'air vas finir par mourrir de faim | | 0% | [ 0 ] | le chat vas tomber sur c'est pattes, emettre un long sifflement avec les poiles erisser , montrant a son maitre a quel point il deteste c'est teste stupide | | 30% | [ 3 ] | aucune de sest reponse, le concombre va les avoir manger | | 30% | [ 3 ] | je sais pas, je suis lyceen et j'ai repondu sans lire la question | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hordal Co-Directeur Guerrier Ange&Démon
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: question quizz Sam 3 Nov - 23:26 | |
| le principal, c'est que personne n'a rien vu!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: question quizz Sam 3 Nov - 23:27 | |
| ah si, je peux dire que je discute avec la cam avec une personne de CM... Mais je ne vous dirai pas qui.... je crois que Titia sait qui sait( ce qui implique que ce n'est pas elle | |
|
| |
Thanours Guerrier
Nombre de messages : 344 Age : 43 Localisation : namur (originaire de boulogne sur mer) Ange ou Démon : ange Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: question quizz Sam 3 Nov - 23:28 | |
| son cheri | |
|
| |
| Sujet: Re: question quizz Dim 4 Nov - 1:23 | |
| non perdu, ce n'est pas avec son chéri, on s'est juste échangé trois phrases il n'y a pas longtemps par MP, suite à mon vol de portail de Envy75. Essaye encore... | |
|
| |
Thanours Guerrier
Nombre de messages : 344 Age : 43 Localisation : namur (originaire de boulogne sur mer) Ange ou Démon : ange Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: question quizz Dim 4 Nov - 1:29 | |
| juju | |
|
| |
| Sujet: Re: question quizz Dim 4 Nov - 1:39 | |
| Mais!!! qui t'a souflé! Gagné.... :cheers: | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: question quizz Dim 4 Nov - 1:41 | |
| personne mais je sais quelle aime la web | |
|
| |
| Sujet: Re: question quizz Dim 4 Nov - 1:50 | |
| ah bon??? Et comment tu sais ça, toi??? je crois que j'aurai mieus fait de me taire, encore!!! | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: question quizz Dim 4 Nov - 1:59 | |
| lol et oui l'amis | |
|
| |
| Sujet: Re: question quizz Dim 4 Nov - 2:10 | |
| Pas grave, ça reste entre nous, hein mon pote?? | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: question quizz Dim 4 Nov - 2:27 | |
| pas de probleme je ne le dirai a personne | |
|
| |
| Sujet: Re: question quizz Dim 4 Nov - 3:27 | |
| Bon alors je te fais confiance!!! | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: question quizz Dim 4 Nov - 14:02 | |
| tu peux tu peux je te fais confiance aussi | |
|
| |
koacch Sénior Démon Guerrier
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Liège Belgique Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: question quizz Dim 4 Nov - 18:48 | |
| :face: tracasse à part les Anges Et Démons et les Maléfics, personne ne le sait... | |
|
| |
| Sujet: Re: question quizz Mer 7 Nov - 3:16 | |
| ouf, je suis rassuré alors... :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question quizz | |
| |
|
| |
| question quizz | |
|