| question quizz 2 | |
|
|
|
pourquoi le renne au nez rouge , a t'il le nez rouge | a: parceque comme koach, il a trop bu | | 18% | [ 2 ] | b: parcequ'avec les thecnique de drague de hordal, il a juste manger des baff sur le nez | | 27% | [ 3 ] | c: parcequ'il veut etre jolie pour la tite princess de 59titia59 | | 9% | [ 1 ] | d: c'est pas une renne idiot, c'est le clown que j'ai inviter pour ton party | | 9% | [ 1 ] | e: il s'est assis sur un concombre | | 9% | [ 1 ] | f: il a manger un piment fluorescent super piquant | | 0% | [ 0 ] | g; s'est la baffe du perre noel quand , il a vu , qu'a cause du piment le renne a eu la tourista dans son traineau | | 0% | [ 0 ] | h: s'est la deuxieme pinte de bierre que lui a offerte la mere noel, quand elle a vue que son mari nettoyait quelque chose pour la premiere fois de sa vie | | 0% | [ 0 ] | i: s'est la deuxieme baffe du pere noel, quand il la surpris dans sa chambre avec la mere noel, alors que lui etait encore recouvert des restants du contenue du traineau :lol!: | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bugsraid Général Des Anges
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : sur ma chaise Ange ou Démon : Ange, bientot Demon ou General des Anges Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: question quizz 2 Jeu 1 Nov - 7:04 | |
| pour clown, selon babel fish, c'est bien ecrit ;-) | |
|
| |
Thanours Guerrier
Nombre de messages : 344 Age : 43 Localisation : namur (originaire de boulogne sur mer) Ange ou Démon : ange Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: question quizz 2 Jeu 1 Nov - 17:50 | |
| une petite question tu fais une obsetion sur les concombres? | |
|
| |
Hordal Co-Directeur Guerrier Ange&Démon
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: question quizz 2 Ven 2 Nov - 2:43 | |
| Je crois qu'il les aime, les concombres, en effet.... | |
|
| |
Thanours Guerrier
Nombre de messages : 344 Age : 43 Localisation : namur (originaire de boulogne sur mer) Ange ou Démon : ange Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: question quizz 2 Ven 2 Nov - 4:05 | |
| et tu fais quoi avec ces concombres? | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: question quizz 2 Ven 2 Nov - 4:13 | |
| A mon avis il se les enfile.... dans l'assiette!!!! c'est tellement bon un concombre à la crème... | |
|
| |
bugsraid Général Des Anges
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : sur ma chaise Ange ou Démon : Ange, bientot Demon ou General des Anges Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: question quizz 2 Ven 2 Nov - 5:15 | |
| power to the concombre
vote concombre for president :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: question quizz 2 Ven 2 Nov - 5:20 | |
| Arrête tu me donnes faim, en plus j'adore ça... Et c'est pas à 3h30 du mat' que je vais en trouver!!!! | |
|
| |
koacch Sénior Démon Guerrier
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Liège Belgique Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: question quizz 2 Sam 3 Nov - 19:19 | |
| :D ça m'étonne pas hordal que tu aimes ça... les conconbres... | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: question quizz 2 Sam 3 Nov - 19:22 | |
| chut il fallais pas le dire ici on le sais tous | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Liège Belgique Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: question quizz 2 Sam 3 Nov - 19:40 | |
| :shock: toi aussi tu te poses des questions sur les préférences sexuelles de hordal... :P
tracasse hordal moi je suis très ouvert d'esprit... et je t'aime comme tu es... :o | |
|
| |
Thanours Guerrier
| |
| |
| Sujet: Re: question quizz 2 Sam 3 Nov - 19:44 | |
| :lol: ben les cuisses pas vraiment et les fesses non plus j'avoue, mais personne n'est parfais... :lol: | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: question quizz 2 Sam 3 Nov - 19:45 | |
| tu sais on peux toujours s'arranger j'ai quelques amis qui se feront un plaisir de t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: question quizz 2 Sam 3 Nov - 19:47 | |
| :lol: c'est gentil, mais j'ai déjà ce genre d'amis.... ils m'ont déjà proposer de m'aider, mais j'y tiens pas trop... :bounce: :D | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: question quizz 2 Sam 3 Nov - 19:50 | |
| tu peux le faire tout seul aussi | |
|
| |
| |
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: question quizz 2 Sam 3 Nov - 19:57 | |
| non je veux t'aider moi c'est les femmes et les femmes et aussi les femmes | |
|
| |
| Sujet: Re: question quizz 2 Sam 3 Nov - 22:18 | |
| Non mais c'est quoi ces discussions, après on dira que je suis un pervers!!! Bande de , vous n'avez pas honte de parler de ce genre de sujet quand je suis pas là???? Et quand je suis là ça joue les intellos.... :study: Que je ne vous y reprenne plus, ou alors c'est moi qui m'occupe de votre cas à vous deux!! :P :P :P | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: question quizz 2 Sam 3 Nov - 22:21 | |
| ben occupe toi de notre amis il a un probleme a ecarter les fesses | |
|
| |
| Sujet: Re: question quizz 2 Sam 3 Nov - 22:52 | |
| Non tu parles il n'attend que ça... J'aime pas trop la facilité, merci! Je préfère quand on me résiste, ça rajoute du piment... (mais pas de trop, sinon ça pique) | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: question quizz 2 Sam 3 Nov - 23:01 | |
| tu a compris il faut pas trop lui resiter | |
|
| |
| Sujet: Re: question quizz 2 Sam 3 Nov - 23:15 | |
| Justement il ne résiste pas lui c'est pas marrant.. Ca va te nuire Koacch, d'être un garçon facile.... attention à toi!!! | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: question quizz 2 Sam 3 Nov - 23:17 | |
| oui faire attention ca va te jouer des tours | |
|
| |
| Sujet: Re: question quizz 2 Dim 4 Nov - 2:13 | |
| Peut-être qu'il aime bien ça, qui sait???? Tu devrais aller espionner, Than, toi qui n'habite pas loin de chez lui! | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: question quizz 2 Dim 4 Nov - 2:26 | |
| je vais mener mon enquete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question quizz 2 | |
| |
|
| |
| question quizz 2 | |
|