| Défouloir | |
|
+12Dams jo106lille CrEaTcEd Patrice magmanon pegouille koacch Kryssya bugsraid Thanours Hordal 59titia59 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hordal Co-Directeur Guerrier Ange&Démon
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Défouloir Ven 2 Nov - 4:09 | |
| ah non, style Harley j'aime pas Mais j'ai mon permis moto et j'ai eu une moto. La prochaine est là en Janvier!!! | |
|
| |
lea52100 Invité
| Sujet: Re: Défouloir Ven 2 Nov - 11:11 | |
| ouhai c est un motard du dimanche notre hordal il a mm pas su reconnaitre la moto de mon cheri :P :P :P :P :P |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Défouloir Ven 2 Nov - 14:22 | |
| Forcément, elle est déglinguée de partout!! genre customisé à bloc!!!! | |
|
| |
Thanours Guerrier
Nombre de messages : 344 Age : 43 Localisation : namur (originaire de boulogne sur mer) Ange ou Démon : ange Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Défouloir Ven 2 Nov - 15:20 | |
| ben je vais te dire franchement j'aime bien les motot est je ne l'ai pas reconnu :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Sam 3 Nov - 2:43 | |
| Merci de me soutenir une fois de plus Than!!
Sérieux elle est belle la bécane de ton cheri, Léa, mais customisée comme elle est, sur les photos, on reconnait pas que c'est une Bandit!!! | |
|
| |
Thanours Guerrier
Nombre de messages : 344 Age : 43 Localisation : namur (originaire de boulogne sur mer) Ange ou Démon : ange Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Défouloir Sam 3 Nov - 2:52 | |
| mais c'est un crime il ne faut pas toucher a une bandit | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Sam 3 Nov - 2:57 | |
| ça va, ils l'ont bien arrangé mais du coup on la reconnait plus!!!! | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Défouloir Sam 3 Nov - 3:04 | |
| c'est pour ça elle est superbe sans rien toucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Sam 3 Nov - 4:21 | |
| Je parlai de la moto, pas de léa!!!
Léa elle est déja terrible au naturel, faudrait surtout pas qu'elle change quoi que ce soit! | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Défouloir Sam 3 Nov - 4:23 | |
| je parlais aussi de la moto mais tu as raison lea est trop mimi il ne faut rien toucher. reste comme ca ma princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Sam 3 Nov - 4:30 | |
| C'est toi la plus belle dans nos coeurs, alors ne touche à rien!!! | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Défouloir Sam 3 Nov - 4:35 | |
| c'est pour cela que l'on t'appelle notre princesse parce que tu est la princesse de notre coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Sam 3 Nov - 4:39 | |
| Elles sont toutes nos princesses, que ferions nous sans elles???
(je prefere meme pas y penser, koacch serait heureux!!!) | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Défouloir Sam 3 Nov - 4:42 | |
| arrete il ne peux pas parler il a bu avec des cachets il est tomber raid | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Sam 3 Nov - 4:51 | |
| Il a voulu faire comme Kurt Cobain?? T'es ou Koacch, au paradis ou en enfer?? Bon, en attendant moi je vais au dodo.... | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Défouloir Sam 3 Nov - 4:55 | |
| ou comme l'autre de france 2 | |
|
| |
lea52100 Invité
| Sujet: Re: Défouloir Sam 3 Nov - 9:20 | |
| merci :flower:
il y a encore des modification a venir sur notre moto je vous dirais kan sa seras terminer |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Défouloir Sam 3 Nov - 13:22 | |
| tu as eu le courage de tout lire? | |
|
| |
lea52100 Invité
| Sujet: Re: Défouloir Sam 3 Nov - 15:26 | |
| mais je lis tt a chaque fois sa prends du temps mais comme sa je surveille se ke vous dite et au faite on ne parle pas méchamment des blondes parce que vous aller vous faire tirer les oreilles :lol: :lol: |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Défouloir Sam 3 Nov - 15:52 | |
| je suis blond et je n'oserais jamais me moquer des blonde oh oui tire les oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Sam 3 Nov - 21:45 | |
| oh oui les oreilles!!!! Moi non plus je n'oserai pas critiquer les blondes parce que j'aime bien les fumer... oui je sais, par là la sortie... | |
|
| |
pegouille Directrice Guerrière Maléfic Corp
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : 93 Ange ou Démon : démone de mon syndic :) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Défouloir Sam 3 Nov - 21:51 | |
| ca va ca rigole bien ici :lol: | |
|
| |
lea52100 Invité
| Sujet: Re: Défouloir Sam 3 Nov - 21:53 | |
| oui oui
mais faut censuré desfois..... pour les petits de notre syndic |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Défouloir Sam 3 Nov - 21:55 | |
| non on enleve rien c'est ca qui notre charme | |
|
| |
pegouille Directrice Guerrière Maléfic Corp
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : 93 Ange ou Démon : démone de mon syndic :) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Défouloir Sam 3 Nov - 21:57 | |
| Oui j'ai entendu dire qu'un "petit" allait partir car vous l'avez traumatiser !! Le pauvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir | |
| |
|
| |
| Défouloir | |
|