| Défouloir | |
|
+12Dams jo106lille CrEaTcEd Patrice magmanon pegouille koacch Kryssya bugsraid Thanours Hordal 59titia59 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanours Guerrier
Nombre de messages : 344 Age : 43 Localisation : namur (originaire de boulogne sur mer) Ange ou Démon : ange Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Défouloir Dim 4 Nov - 1:56 | |
| j'ai quand meme du mal a imaginer | |
|
| |
Hordal Co-Directeur Guerrier Ange&Démon
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Défouloir Dim 4 Nov - 1:58 | |
| oui je sais, ça en surprend plus d'un!!! Mais c'est vrai, mon historique prouve que j'ai bien été à la super corp et les témoignages prouvent que j'y étai discret... | |
|
| |
pegouille Directrice Guerrière Maléfic Corp
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : 93 Ange ou Démon : démone de mon syndic :) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Défouloir Dim 4 Nov - 1:59 | |
| Toute facon on papote que la ou on se sent bien. Moi aussi a la Super Corp je lisais plus que je n'ecrivais. Dnxdieu etait un peu severe et n'essayais pas de faire passer l'ambiance avant, pour lui seul le classemen comptait.
Dans ces conditions pas evident de faire connaissance et de papoter :) | |
|
| |
Thanours Guerrier
Nombre de messages : 344 Age : 43 Localisation : namur (originaire de boulogne sur mer) Ange ou Démon : ange Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Défouloir Dim 4 Nov - 2:01 | |
| tu parle sument du jeune qui m'agresser quand je suis arrivé et que j'ai remis en place | |
|
| |
59titia59 Directrice Guerrière Ange&Démon
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon à 99,9% Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Défouloir Dim 4 Nov - 2:03 | |
| Je suis entièremenr d'accord avec toi pegouille mais c aussi dû à son jeune âge, heureusement les ados ne sont pas tous pareil :) | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Défouloir Dim 4 Nov - 2:05 | |
| donc on parle bien du meme il a pas aimer que je le remet a sa place | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon à 99,9% Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Défouloir Dim 4 Nov - 2:09 | |
| Dnxdieu est un gentil garçons mais trop ambicieux, susceptible..., mais il est pas méchant (j'en connaît d'autre de son âge qui sont pire...) | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Défouloir Dim 4 Nov - 2:09 | |
| il aimait pas ça qu'on le remette à sa place, il s'est super vexé chez Ange Et Demon ne ne plus avoir l'autorité qu'il avait quand il était directeur de son syndicat. En tout cas je rejoint Pegouille, le directeur ou la directrice du syndicat est responsabe de la manière dont se passe la bonne ou mauvaise ambiance d'un syndicat!! Hein ma titia? :heart: | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : 93 Ange ou Démon : démone de mon syndic :) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Défouloir Dim 4 Nov - 2:11 | |
| J'ai plus qu'a esperer que mes membres ne vienne pas dire que je suis mechante (en meme temps j'suis une démone :D ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Dim 4 Nov - 2:11 | |
| Avec vous je me sent bien alors comment sa ne pourrait pas bien se passer :heart: | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Défouloir Dim 4 Nov - 2:16 | |
| titia est une demone aussi elle nous met des fesses quand on est pas sage | |
|
| |
| |
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Défouloir Dim 4 Nov - 2:24 | |
| tout le temp on aime les fesses de titia | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Dim 4 Nov - 2:28 | |
| Et elle aime vous en mettre alors !
Oh c'est pas bien ce genre de conversation :oops:
Vais faire ma partie de Studio Quizz moi
A toute ... :) | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Défouloir Dim 4 Nov - 2:30 | |
| a toute et pour te repondre oui elle aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Dim 4 Nov - 2:30 | |
| attend moi pegouillle!!!! on va jouer ensemble!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Dim 4 Nov - 2:34 | |
| mince trop tard desole
Comment on fait pour jouer ensemble ? on peut pas choisir !
J'ai finie 3eme :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Dim 4 Nov - 2:41 | |
| J'ai un peu piqué l'image de mon syndic mais au moins c'est moins vide :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Dim 4 Nov - 2:41 | |
| Hordal doit être tout content d'avoir trouvé une nouvelle copine du jeu quiz, hein hordal :) Bon je vous laisse car je passe la main à mon copain pour le pc (eh oui vivement qu'on n'en a un deuxième) Je me reconnecteré peut être :D Bye les ami(e)s | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Défouloir Dim 4 Nov - 2:46 | |
| bye je ne vais pas tarder non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Dim 4 Nov - 2:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Dim 4 Nov - 3:07 | |
| bonne nuit chef adorée... Et moi j'ai fini 1er!!!!
(une fois de plus...) c'est pour ça que titia et juju ne veulent plus jouer avec moi!! | |
|
| |
lea52100 Invité
| Sujet: Re: Défouloir Dim 4 Nov - 11:36 | |
| moi aussi je suis inscrite sur studio quizz peut etre un jours on jouera ensemble ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Dim 4 Nov - 15:13 | |
| Pour qu'on joue tous ensemble, il faudra faire une p'tite réunion :D | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Défouloir Dim 4 Nov - 15:42 | |
| euh je ne sais pas du tout de quoi vous parler :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir | |
| |
|
| |
| Défouloir | |
|