| Photo divers ! | |
|
+7nikous38 CrEaTcEd titecocotte koacch Hordal Thanours 59titia59 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanours Guerrier
Nombre de messages : 344 Age : 43 Localisation : namur (originaire de boulogne sur mer) Ange ou Démon : ange Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Photo divers ! Mar 4 Déc - 19:56 | |
| et oui tout le monde me le dit il vas falloir que j'en prenne pour moi aussi | |
|
| |
Hordal Co-Directeur Guerrier Ange&Démon
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Photo divers ! Ven 7 Déc - 17:29 | |
| ah oui je confirme, ma boite n'a pas fait long feu!!
(et pour une fois j'ai tout gardé pour moi, pas de distrib' aux potes ou aux collègues! | |
|
| |
59titia59 Directrice Guerrière Ange&Démon
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon à 99,9% Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Photo divers ! Sam 8 Déc - 5:45 | |
| Moi pareil, je les ai même caché | |
|
| |
nikous38 Directeur Guerrier Fire Brigade
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : charavines, Isère Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Photo divers ! Dim 23 Déc - 16:15 | |
| Histoire de jouer le jeux à fond voici donc ma photo : | |
|
| |
Patrice Guerrier
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Liège - Belgique Ange ou Démon : MONSTERMUNCH - Directeur intérimaire - Démon Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Photo divers ! Dim 23 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : charavines, Isère Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Photo divers ! Dim 23 Déc - 23:02 | |
| ah ben forcément sa le masque sa fait moins peur lol | |
|
| |
inascht Pacifiste
Nombre de messages : 33 Age : 57 Localisation : 86 vienne Ange ou Démon : ange Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Photo divers ! Lun 24 Déc - 3:44 | |
| waah nikous , pas mal l'express | |
|
| |
59titia59 Directrice Guerrière Ange&Démon
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon à 99,9% Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo divers ! Lun 24 Déc - 15:19 | |
| Patrice, Malheureux ! Jamais un guerrier ne se découvre ! lol Le grand Dark Vador restera dans l'ombre, sa hache laser dans la main et son slip grattant scintilleux sur la tête.... :) |
|
| |
Patrice Guerrier
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Liège - Belgique Ange ou Démon : MONSTERMUNCH - Directeur intérimaire - Démon Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Photo divers ! Lun 24 Déc - 17:44 | |
| - Citation :
- Cool encore des beaux goss
On m'avait dit que c'était une des condtions d'admission :o)) Jay, ton casque tu l'as enlevé à la fin de l'épisode 6, le retour de ton fils, le Jedi............t'aurais d'ailleurs mieux fait de t'abstenir | |
|
| |
titecocotte Guerrière
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : La Réunion Ange ou Démon : Mi-ange, mi-démon Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Photo divers ! Mar 25 Déc - 2:49 | |
| titia je confirme il y a beaucoup de beaux mecs très sensibles sur CM, je peux te le dire, j'en ai vu | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Photo divers ! Mar 25 Déc - 3:32 | |
| Bravo les mecs, vous avez excités nos filles maintenant! Bon courage, elles sont dures à calmer après.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo divers ! Mer 26 Déc - 15:03 | |
| dans la brigade nous sommes des mecs endurant car face à certains feu faut vraiment tenir le choc !!! Et il est vrai que l'on m'as dit seul les beaux gosses sont accepté express for ever | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photo divers ! Mer 26 Déc - 18:36 | |
| Il se découvre de plus en plus... Attention les filles, bientôt vous aurez droit au torse nu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo divers ! Mer 26 Déc - 21:24 | |
| Et ça veut dire quoi ton tatouage dans le dos ? Pour l'autre, j'ai failli dire "Taureau Ailé", pour le riz d'Oncle Benz ! lol (ok je sors...) |
|
| |
Patrice Guerrier
| Sujet: Re: Photo divers ! Jeu 27 Déc - 2:40 | |
| N'oublie rien en sortant............. Moi je n'en ai pas mais j'ai un pote qui en a deux assez impressionnants. Ce sont les symboles que l'on voit maintenant, genre mahoris, çà lui part du milieu de la clavicule, çà va jusqu'au milieu du biceps et comme c'est gros, çà couvre un demi pecto et une demie homoplate..........çà donne un peu style épaulette et il a çà des deux cotés..........çà en jette | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo divers ! Jeu 27 Déc - 15:21 | |
| le tatouage dans le dos veux dire ....... Et ben non on est pas assez intime | |
|
| |
koacch Sénior Démon Guerrier
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Liège Belgique Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Photo divers ! Jeu 27 Déc - 15:53 | |
| allais fais pas ta timide, un homme comme toi, un pur, un dur, un tatoué... dis le nous... ( ne montre pas tout ton torse, on ne pourra plus retenir hordal) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo divers ! Lun 31 Déc - 0:17 | |
| Sa veut dire Sauver ou périr... On est un pompier ou on l'est pas | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Liège Belgique Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Photo divers ! Mer 2 Jan - 16:58 | |
| moi je l'aime bien cette vanne... c'est du hordalounet tout craché... je dirai même plus je suis jaloux de ne pas l'avoir trouvé... (je sais j'exagère, mais ça lui fait tellement plaisir...) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo divers ! | |
| |
|
| |
| Photo divers ! | |
|