| Photo divers ! | |
|
+7nikous38 CrEaTcEd titecocotte koacch Hordal Thanours 59titia59 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikous38 Directeur Guerrier Fire Brigade
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : charavines, Isère Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Photo divers ! Lun 7 Jan - 11:14 | |
| Oui tu es trop fort | |
|
| |
Panique Pacifiste
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Limoges Ange ou Démon : Kinder surprise Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Photo divers ! Lun 7 Jan - 14:16 | |
| Dés que j'aurais compri comment mettre une photo, j en posterai une, et puis là va falloir que j'aille sauver des vie (étudiant infirmier power !!). Bon alors je tien à préciser que mon pseudo est lié à la réaction des gens quand ils me voient, donc je précise et vous informe que je ne serais responsable d'aucune manières des accident cardiaques ou autres évènements inabituels que la vision de mon image pourrai provoquer. Vous voilà au courant, je posterais surement ce soir, prennez vos précaution. | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : charavines, Isère Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
CrEaTcEd Pacifiste
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
koacch Sénior Démon Guerrier
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Liège Belgique Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Photo divers ! Lun 7 Jan - 22:04 | |
| tracasse, ça peut pas être pire que CrEaTcEd aie... aie... aie... mais boss... aie... stop... ça fait mal... aie... boss... pose cette hache... pose là... aiiiiiiiiiiieeeeee.... mais ça fait super mal....
c'est même plus bon quand ça fait trop mal... même pour un démon... je retire pas ce que j'ai dis.... mais non je déconnais... ... ... | |
|
| |
Panique Pacifiste
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Limoges Ange ou Démon : Kinder surprise Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Photo divers ! Lun 7 Jan - 23:16 | |
| Alors voilà, vous avez eu le temps de vous préparer. Pt être que j'aurais du faire signer une décharge afin de me protéger sur le plan judiciaire. Tant pis je prend le risque. https://servimg.com/view/11865591/1J'éspère que ça marche. | |
|
| |
CrEaTcEd Pacifiste
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Photo divers ! Lun 7 Jan - 23:35 | |
| pourquoi un risque , moi avec ce que tu disai je m'attendai à une photo comique Merci d'avoir mit ta photo | |
|
| |
Hordal Co-Directeur Guerrier Ange&Démon
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Photo divers ! Lun 7 Jan - 23:52 | |
| Bon... Il y a juste le slip à rayures qui cloche un peu, même s'il est assorti aux draps... | |
|
| |
Panique Pacifiste
| Sujet: Re: Photo divers ! Mar 8 Jan - 0:00 | |
| Oui le slip à rayure c'est un cadeau de noël, un de mes plus beau cadeau en plus, alors je ne n'accepteré aucune critique. Et je tien à préciser que c'est un boxer, mais ne faisont pas débat de mes sous vêtement sauf si vraiment vous y tenez.
Alors je tien à préciser que ce n'est pas chez moi, mais chez un copine. | |
|
| |
manue73 Guerrière
Nombre de messages : 115 Age : 48 Localisation : 73 aix les bains Ange ou Démon : démone à 100% Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Photo divers ! Mar 8 Jan - 0:23 | |
| elle est bien la photo de panique, ahhhhhhhh ces AeD ils sont intenables bon moi je dis rien je sais pas comment on fait pour mettre une photo | |
|
| |
CrEaTcEd Pacifiste
| Sujet: Re: Photo divers ! Mar 8 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
59titia59 Directrice Guerrière Ange&Démon
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon à 99,9% Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Photo divers ! Mar 8 Jan - 4:28 | |
| Beau goss ce Adrien..., non non j'ai pas paniqué en te voyant je t'assure Eh koacch pour ce que tu as dit à propos de creatced...attention car même si il m'éxaspère parfois lol eh ben je quand même et puis il est pas mal du tout si si | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo divers ! Mar 8 Jan - 10:16 | |
| et bien elles sont intenable sur ce forum | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Liège Belgique Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Photo divers ! Mar 8 Jan - 12:41 | |
| tracasse boss... tu me connais... je rigole... et puis tes coups de hache m'ont convaincu... et regardez l'autre nutella qui fait genre... non arrêté je suis pas un play boy dans mon boxer à rayures... rien que pour avoir des compliments... à lala... bon allais je suis grand seigneur... je te les offre... t'es beau gosse.... | |
|
| |
CrEaTcEd Pacifiste
| Sujet: Re: Photo divers ! Mar 8 Jan - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo divers ! Mar 8 Jan - 14:16 | |
| bon ok je ne le ferai plus... | |
|
| |
Panique Pacifiste
| Sujet: Re: Photo divers ! Mar 8 Jan - 17:12 | |
| L'autre nutella qui fait genre dans son boxer à rayure ? àlors là je doi préciser un truc important et qui doi être signalé, c'est pas de rayures mais des carreaux (plusieurs rayures perpendiculaires pour les bons en géométries). Et puis oui je suis beau goss, drôle, inteligent et modeste, surtout modeste comme vous l'aurez compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo divers ! Mar 8 Jan - 17:24 | |
| c'est bien mon garçon... continue comme dans cette voie... il est panique ce rigolo... euh rigolo ce panique... ok je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo divers ! Lun 14 Jan - 11:23 | |
| Surtout modeste ! tu fais bien de le préciser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo divers ! | |
| |
|
| |
| Photo divers ! | |
|