| Vos passions | |
|
+559titia59 Panique nights manue73 CrEaTcEd 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
59titia59 Directrice Guerrière Ange&Démon
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon à 99,9% Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
nights Démon Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : genève-suisse Ange ou Démon : démon Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Vos passions Mar 8 Jan - 17:42 | |
| on sent la haine titia^^ et oui hordalounet manue et moi on aimer sauter...dans plusieurs sens du terme il me semble aussi mais pas forcement ensemble...pas du tout même en fait:mdr: parce que ce n'est pas rigolo ^^ j'accentue pour les gens qui n'ont pas de sens de l'humour...sinon tu lances quoi comme figure manue? | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon à 99,9% Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos passions Mar 8 Jan - 18:33 | |
| Moi, haineuse, je ne connais pas ce terme, surtout entre A&D, koacch c'est très bien que je , n'est ce pas mon koacch | |
|
| |
Hordal Co-Directeur Guerrier Ange&Démon
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vos passions Mar 8 Jan - 18:34 | |
| Et voila comment une femme comme Titia a appris à me connaitre sans m'avoir jamais vu... Et elle a raison sur toute la ligne! C'est vrai que les femmes me disent tous que je suis charmeur...Mais pas dragueur comme je répond toujours. J'aurai dû mettre ça dans mes passions aussi: j'adore charmer depuis le jour ou je me suis rendu compte que j'avais du potentiel dans ce domaine. Mais cela reste très sain et sans arrière-pensée à part celle de vouloir plaire à la majorité des gens qui m'entourent. Pour répondre à Titia sur Saint Seiya, Pégase n'est pas mon préféré parce qu'il est déja le préféré de tout le monde et j'aime pas le chouchoutage collectif. Alors mon préféré a été très longtemps Shun parce qu'il était le plus fragile de tous, avant de me rendre compte qu'à part la couleur des cheveux, j'avai énormément de points communs avec Hyoga: Une force en apparence qui cache une énorme sensibilité, et son côté solidaire. Chez les chevaliers d'or, mon préféré est évidemment mon signe: Mü, chevalier du Bélier. Sauf qu'il représente une certaine forme de sagesse et que je ne suis pas vraiment sage... Par contre je ne supporte plus Shaka (la vierge) et Milo (le scorpion) car mon ex était folle de leur beauté au point d'en avoir tapissé les murs de la chambre de dessins. | |
|
| |
nights Démon Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : genève-suisse Ange ou Démon : démon Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Vos passions Mar 8 Jan - 19:49 | |
| juste titia quand je parlais de la haine déjà c'était par rapport aux flatulence de ton cheri adoré que tu ressors à chaque poste^^ pas par rapport à koacch tout le monde sait que les A&D sont un syndicat ou reigne l'amour et la fessée | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos passions Mar 8 Jan - 20:02 | |
| Autant pour moi mon nights alors | |
|
| |
manue73 Guerrière
Nombre de messages : 115 Age : 48 Localisation : 73 aix les bains Ange ou Démon : démone à 100% Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Vos passions Mar 8 Jan - 20:06 | |
| nights tu me demande des termes, c'est vieux pfffffff alors j'ai lancer 1 et 1/2 arrière, trop la frousse de lancer le double barini tendu, barani bal out, vrille, et d'autres je me souvient plus des noms. j'ai arreter le tramp en fédéral 1, tu vois je suis pas aller bien loin | |
|
| |
koacch Sénior Démon Guerrier
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Liège Belgique Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vos passions Mar 8 Jan - 21:39 | |
| c'est vrai qu'on aime les fessées... allais pour l'occasion je lance une tournée générale... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... *clack*... il n'empêche que ça fait super mal aux mains... vous avez aimé j'espère (oui hordal toi je sais... non une ça suffit... allais va...) | |
|
| |
nights Démon Guerrier
| Sujet: Re: Vos passions Mar 8 Jan - 23:12 | |
| ok^^ mais en suisse ça s'appelle pas fédéral un....donc je situe pas trop^^ moi j'ai eu lancé le triple avant....sinon barani out.....vrille avant salto...double arrière et plein d'autre truc^^ | |
|
| |
manue73 Guerrière
Nombre de messages : 115 Age : 48 Localisation : 73 aix les bains Ange ou Démon : démone à 100% Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Vos passions Mar 8 Jan - 23:17 | |
| un fédéral 1 correspond à partir de 18 ans en france
ça va tu gère avec un triple le dernier de mon club qui avait fait ça avait tellement de patate qu'il s'est fait éjecter de la toile au retour résultat amortissement de justesse par un tapis de sécurité lancé au hasard sous lui, résultat juste une entorse du genou un gros bol
tu connais un peu les trampolinistes français ou pas ? | |
|
| |
nights Démon Guerrier
| Sujet: Re: Vos passions Mar 8 Jan - 23:32 | |
| tranpoliniste français....eum.....pas trop je doit t'avouer...^^ mais le triple je pense que je pourrais le faire aussi mais...j'ai un peut peur de retomber sur la nuque maintenant...finie la jeunesse virulente et inconsiente et toi je suppose que je ne vais pas demander le nom de trampoliniste suisses puisque je ne les connais pas moi même^^ | |
|
| |
manue73 Guerrière
| Sujet: Re: Vos passions Mar 8 Jan - 23:37 | |
| tu connais pas pioline ? pfffffff bon j'en connait pas de suisse, alors c'est pas grave alors si toi tu te trouves trop vieux pour risquer un triple imagine moi, c'est pour ça que j'avais arreter trop pétocharde avec l'age | |
|
| |
nights Démon Guerrier
| Sujet: Re: Vos passions Mar 8 Jan - 23:51 | |
| hahaha pioline?? eu...no...n....bien suuurrrr...comment as tu pu douter de moi? | |
|
| |
manue73 Guerrière
| Sujet: Re: Vos passions Mar 8 Jan - 23:54 | |
| pourtant il a crée beaucoup de figure que tu execute lol | |
|
| |
nights Démon Guerrier
| Sujet: Re: Vos passions Mar 8 Jan - 23:59 | |
| ha.....il faut avouer que je m'intéresse qu'a ce que je fais - Spoiler:
si c'est pas un jolie comportement d'égoiste ça
non fanchement je connais pas...faut dire que je fais ça pour les sensations fortes...les histoires et origines m'importe peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos passions | |
| |
|
| |
| Vos passions | |
|