| Vos passions | |
|
+559titia59 Panique nights manue73 CrEaTcEd 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrEaTcEd Pacifiste
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Vos passions Dim 6 Jan - 22:03 | |
| Allez dites le , quelle sont vos passions ? Je reviens poster tout à l'heure - Spoiler:
( Je sens déjà les dérive de ce post lol )
| |
|
| |
manue73 Guerrière
Nombre de messages : 115 Age : 48 Localisation : 73 aix les bains Ange ou Démon : démone à 100% Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Vos passions Dim 6 Jan - 22:09 | |
| pourquoi ça dériverait ? on a pas tous l'esprit mal placé........quoi que. comment ça ? un message et ça part déjà en n'importe quoi, fallait pas tendre la perche dans ton spoiler bon alors mes passions : mes enfants, mon homme, mon taf et mon ancien sport le trampoline et oui j'aimais ......... ok je | |
|
| |
nights Démon Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : genève-suisse Ange ou Démon : démon Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Vos passions Dim 6 Jan - 23:56 | |
| manue du trampoline? oohhh ma soeur( pas celle de l'église ) j'ai fait 10 ans de gym artistique à haut niveau et maintenant ça fait 3 ans que je fais du trampoline sinon j'aime les manga les sensations fortes... et le s.... ha non on a dit que l'on dérapait pas | |
|
| |
CrEaTcEd Pacifiste
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vos passions Lun 7 Jan - 0:14 | |
| Je le sens mal ce topic Moi c'est manga (Naruto), le graphisme, et regarder le catch Américain, Et bien sûr titia et ma fille Nights , quel manga ? | |
|
| |
manue73 Guerrière
Nombre de messages : 115 Age : 48 Localisation : 73 aix les bains Ange ou Démon : démone à 100% Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Vos passions Lun 7 Jan - 0:22 | |
| et oui night, 9 ans de gymnastique et 5 ans de trampoline bienvenue au club. qu'est ce que tu croyais creatced, qu'on allait rester sage ? | |
|
| |
CrEaTcEd Pacifiste
| |
| |
nights Démon Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : genève-suisse Ange ou Démon : démon Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Vos passions Lun 7 Jan - 0:49 | |
| et bien...jai plus de 500 manga(livre) chez moi...dont naruto...mais plein d'autre...au moins 20 series dire que hordalounet koacch et les autres se fichait de moi à propos de la gym...vous voyez je suis pas le seul | |
|
| |
manue73 Guerrière
| Sujet: Re: Vos passions Lun 7 Jan - 0:52 | |
| et on se moque pas de la gym sinon je monte dans le nord et je sévit on va pas se laisser faire night | |
|
| |
nights Démon Guerrier
| Sujet: Re: Vos passions Lun 7 Jan - 0:55 | |
| tout à fait | |
|
| |
Panique Pacifiste
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Limoges Ange ou Démon : Kinder surprise Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vos passions Lun 7 Jan - 2:09 | |
| Pour ma part, j vois dans le simple fais de dire qu'il ne faut pas que ça dérive, la volonté inconsciente (où pas) que ce topic dérive...
Le trampoline ça doi être sympa mais le plafond de ma chmanbre n'est pas assez haut et mon engoument soudain pour ce sport risquerait de m envoyé directement au service des urgences avec la tête incrusté entre les épaules.
Sinon j'ai comme pation les buffets chinois à volonté, le vtt, la musique et aussi collectionner les centimes d'euros les petit pièces ( j en suis à prés de 40€ en piece de 1,2 et 5c) j'aime bien les compter en faisant des tas égaux (ça me prend une foi par ans environ).
Voilà c'était mais pations | |
|
| |
59titia59 Directrice Guerrière Ange&Démon
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon à 99,9% Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos passions Lun 7 Jan - 2:22 | |
| Ah mais tu as oublié une chose Panique, le nutella Moi ma passion enfin plutôt mes passions, avant tout ma p'tite famille (ma fille ainsi que mon copain même si parfois lol) L'ordinateur surtout pour me connecter sur CM Tout ce qui concerne Tomb Raider jeux vidéo, films (avec pour interprète Angélina Jolie que j'admire beaucoup :)) je fais d'ailleur une collection de toute les statuettes tomb raider, scène cinématique ect... Et aussi les séries tv (même les mangas comme naruto, nicky larson...) Voilà je crois que c'est tout | |
|
| |
manue73 Guerrière
| Sujet: Re: Vos passions Lun 7 Jan - 2:28 | |
| non titia ne lui pare pas de nutella il essaye desespérement de se désintoxiquer, ne va pas le tenter par contre comme titia j'adore les série tv, mais je bouffe du dessin animé en boucle avec mes garçons pfffffffff | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon à 99,9% Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos passions Lun 7 Jan - 2:34 | |
| Ne riez pas... mais y'a pas longtemps j'ai regardé les 2 coffrets de Georgie qu'on avait offert pour ma fille je suis retombé en enfance dû coup ben moi je veux voir la suite et acheter au plus vite les autres coffrets lol | |
|
| |
Panique Pacifiste
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Limoges Ange ou Démon : Kinder surprise Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vos passions Lun 7 Jan - 2:35 | |
| Alors je voudrait, autant que faire ce peux (j'aime bien cette expression) être clair, précis, directe, incisif, compréhensible pour dire que chez moi le nutella n'est plus à un stade pationnel comme il a pu l'être il y a encore peu de temps, mais à un stade pathologique avancé provoquant une dépendance certaine et un risque d'éléphantification spontanné nocturne (d'aprés ma grand mère)(cf ma présentation). Alors je voudrais que tous ici preniez conscience de ce fléau que représente cette pate à tartiné au combien délicieuse qui a détruit, détruit et détruira des milliers si ce n'est des millions de vie humaine innocente. Il n'est pas trop tard pour agir.
Fight Again Nutella | |
|
| |
manue73 Guerrière
| Sujet: Re: Vos passions Lun 7 Jan - 2:42 | |
| ah moi c'est plus sailor moon ou nicky larson, c'est plus ma génération, meme si je me suis fait toutes les saisons de yu gi oh et yu gi oh gx avec mon fils, c'est nul mais je me suis prise dedans bon panique, promis je vais réduire le nutella | |
|
| |
nikous38 Directeur Guerrier Fire Brigade
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : charavines, Isère Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Vos passions Lun 7 Jan - 11:22 | |
| - Citation :
- Sinon j'ai comme pation les buffets chinois à volonté
C'est vrai que c'est pas mal !!! Moi ben tout naturellement les Pompiers !!! Mais aussi la motocyclette !!! le sport en général et particulièrement : le rugby, la boxe et le vtt !!! J'aime aussi les sorti avec mes potos et comme tout le monde le S..............oleil | |
|
| |
jo106lille Guerrier
Nombre de messages : 192 Age : 45 Localisation : Verlinghem, Nord Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Vos passions Lun 7 Jan - 16:40 | |
| Moi aussi j'aime le S.....oleil ! comme tout le monde je crois ? pas de vampire dans la salle ? et la boxe, oui mais française, pour pouvoir balancer mes petits pieds au visage de mon adversaire ! effet garanti après 2h passées à sautiller dans mes baskets j'ai eu une 125, une Honda NSR-R pour ce qui connaissent, pour les autres c'est le genre petite sportive de circuit, sympa pour apprendre avant le permis mais voilà, un mariage et la raison sont passés par là alors j'en reste là (pour le moment) elle me manque 3 jours par an (quand il fait beau dans le Nord) mais honnêtement, je roule pas toujours sérieusement alors c'est sans doute mieux ainsi. accessoirement, je joue au Seigneur des Anneaux On Line, surtout tard le w-e, si certains y jouent aussi, ce serait un plaisir d'étriper du gobelin à vos côtés | |
|
| |
koacch Sénior Démon Guerrier
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Liège Belgique Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vos passions Lun 7 Jan - 22:22 | |
| - Citation :
- Sinon j'ai comme pation les buffets chinois à volonté, le vtt, la musique et aussi collectionner les centimes d'euros les petit pièces ( j en suis à prés de 40€ en piece de 1,2 et 5c) j'aime bien les compter en faisant des tas égaux (ça me prend une foi par ans environ).
ça m'a fait bcp rire, car j'avais la même passion il y a quelques années... on est quand même con parfois... sinon mes passions, ben pas bcp, car je travails pas mal, quand je ne glande pas devant l'ordi... j'aime bien les mangas aussi, surtout naruto et bleach... la cours à pied, la natation et les city tripes... ma copine dit parfois que j'ai une... à la place du cerveau... (mais en rigolant bien sûr) alors je crois qu'on peux aussi dire que c'est une de mes passions... | |
|
| |
Hordal Co-Directeur Guerrier Ange&Démon
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vos passions Mar 8 Jan - 0:27 | |
| Manue... J'ai adoré Sailor Moon dont je possède le coffret de la première saison. Les autres saisons m'ayant moins plus. Pour rester dans le manga, je susi fan inconditionnel de Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque pour les incultes) et de Lady Oscar (même si le dernier épisode me fait pleurer ) Autre passion, la moto. J'ai fait de la motocross sur KTM 250 (j'ai même fait des compet'! ) de 16 à 19 ans, puis l'ai passé mon permis moto 125 à 19 ans, et le permis "toutes cylindrées" à 24 ans. Ma plus grosse passion reste la fête...j'adore faire la fête, danser, déconner. Faire la fête et faire l'amour sont les deux seules choses sur Terre qui nous font oublier qu'on est vulnérables et mortels. Je suis également passionné par tout ce que est mythologies, légendes et surnaturel. Au point même d'avoir pratiqué des choses bizarres aux yeux de certains mais qui m'ont beaucoup appris... Zut, j'ai encore fait un roman, mais je vais quand même sortir ma connerie: Vous avez vu, Manue et Nights ont la même passion: ils aiment sauter! | |
|
| |
manue73 Guerrière
| Sujet: Re: Vos passions Mar 8 Jan - 1:23 | |
| et oui hordal, on aime sauter et alors apparement on est pas les seuls dans ce cas, mais il doit s'agir d'un autre sport bon je aussi lol | |
|
| |
CrEaTcEd Pacifiste
| Sujet: Re: Vos passions Mar 8 Jan - 1:46 | |
| | |
|
| |
manue73 Guerrière
| Sujet: Re: Vos passions Mar 8 Jan - 2:07 | |
| et bien voila, creatced tu l'avais prédis ce sujet va vite partir en c**acahuette, euhhhh en fait je crois que c'est déjà fais mais on est tous des innocent, nous sommes très sages, fallait pas tendre la perche, quoi ? je dérive encore ? ok je ===> je préfère ne plus rien écrire sur ce post | |
|
| |
CrEaTcEd Pacifiste
| |
| |
| Sujet: Re: Vos passions Mar 8 Jan - 4:17 | |
| Moi aussi j'adore Lady Oscar et moi aussi j'ai fondu en larme en voyant la fin Les chevaliers du zodiaque pareil j'adore, surtout Seiya le chevalier Pégase Sailor Moon aussi j'aime beaucoup mais j'ai jamais vu la fin , m'a préféré était Sailor Mars :) | |
|
| |
koacch Sénior Démon Guerrier
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Liège Belgique Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vos passions Mar 8 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos passions | |
| |
|
| |
| Vos passions | |
|