| Happy Birthday !! | |
|
+10manue73 CrEaTcEd Patrice nikous38 koacch Thanours Hordal magmanon Kryssya 59titia59 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrEaTcEd Pacifiste
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Jeu 10 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
Panique Pacifiste
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Limoges Ange ou Démon : Kinder surprise Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Ven 11 Jan - 1:39 | |
| Et voilà on arrive au sous vêtement...ça continu à dévier je crois. Alors moi je dis "mais qu'elle serat la prochaine étape ??" "Anniversaire" to "pet de la mort" to "sous vêtement" to ...
et puis les caleçon c'est pas dans le vent... | |
|
| |
CrEaTcEd Pacifiste
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
nikous38 Directeur Guerrier Fire Brigade
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : charavines, Isère Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Lun 14 Jan - 11:24 | |
| a carreaux ??? | |
|
| |
59titia59 Directrice Guerrière Ange&Démon
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon à 99,9% Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Lun 14 Jan - 14:15 | |
| Oui il en a aussi à carreaux | |
|
| |
Panique Pacifiste
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Limoges Ange ou Démon : Kinder surprise Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Lun 14 Jan - 18:10 | |
| et ouais à careau , mais j en ai pas mal d'unis quand même (non pas d autre photo), car la fantaisie coute cher. D'un topic d anniversaire on en arrive à mes sous vêtement, perso je trouve quand même ça facinant... | |
|
| |
CrEaTcEd Pacifiste
| |
| |
Panique Pacifiste
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Jeu 17 Jan - 16:29 | |
| Et alors, si j'ai envie de tout prendre pour moi ?? | |
|
| |
59titia59 Directrice Guerrière Ange&Démon
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon à 99,9% Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Mar 22 Jan - 2:31 | |
| | |
|
| |
Kryssya Démon Guerrière
Nombre de messages : 49 Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Mar 22 Jan - 3:21 | |
| Bon anniversaire Panique !!!!! | |
|
| |
manue73 Guerrière
Nombre de messages : 115 Age : 48 Localisation : 73 aix les bains Ange ou Démon : démone à 100% Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Mar 22 Jan - 15:35 | |
| moi je veux bien souhaiter un bon anniversaire à quelqu'un si ça part pas en vrille donc je te souaite un bon anniversaire panique. cool, c'est le premier que je souhaite et en plus c'est un kinder
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
rigolo73 Directeur Guerrier Kinder Team
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : aix les bains Ange ou Démon : demon Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Mar 22 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
nights Démon Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : genève-suisse Ange ou Démon : démon Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Mar 22 Jan - 23:23 | |
| joyeux anniiiiiversaaaaaaaaaaaaaaaireee panique!!!!!!!!!! | |
|
| |
Panique Pacifiste
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Mer 23 Jan - 0:50 | |
| Merci à tous pour tous ces messages ça me touches au plus profond. Alors je suis trés content d'avoir gagné ce soir et pour l'occasion je n'est pas préparé de petit discours alors je vais improviser... Je tien à remercier mes parents sans qui tout celà n'orait été possible et qui ont mis énormement de temps pour faire ce que je suis devenu (ou ce que je deviendrais) qui malgré quelque doutes mon toujours soutenus dans cette difficile entreprise qu'est l'anniversaire Je voudrai remercier mes amis qui me supporte malgrés moi et que je supporte malgré tout.
Je tien aussi à remercié mes sponsor "ferrero" et surtout ça filliale "Nutella" grace à qui j'ai un équilibre alimentaire totalement désastreux, mais qui me maintien en forme et assure ma bonne humeur quotidienne. Je voudrais remercier "Pull in" de m'avoir fait connaitre sur ce forum...Je ne peu pas oublier "acer" sans qui je n'orait pas accés à tous ses loisir numérique. Voilà en vrac je vais siter les autres conforama, durex, peugeot, stéradant, chantal thomas, eastpack, hugo boss, volcom, femme actuelle, les stylo bic, la cité de l'espace et kiloutou.
Merci à tous | |
|
| |
koacch Sénior Démon Guerrier
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Liège Belgique Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Mer 23 Jan - 1:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday !! | |
| |
|
| |
| Happy Birthday !! | |
|