| Happy Birthday !! | |
|
+10manue73 CrEaTcEd Patrice nikous38 koacch Thanours Hordal magmanon Kryssya 59titia59 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
59titia59 Directrice Guerrière Ange&Démon
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon à 99,9% Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Happy Birthday !! Ven 2 Nov - 5:57 | |
| :cheers: Joyeux anniversaire koacch pour tes 24 ans :cheers: Bisous bisous :flower: | |
|
| |
Kryssya Démon Guerrière
Nombre de messages : 49 Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Ven 2 Nov - 10:39 | |
| Bon anniversaire Koacch ! Plein de bisous et j'espère plein de cadeaux pour toi :D | |
|
| |
lea52100 Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Ven 2 Nov - 11:06 | |
| bon anniversaire koacch 1 ans de plus c cool :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
magmanon Reine Démon Guerrière
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : gonneville la mallet (seine maritime) 76 Ange ou Démon : démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Ven 2 Nov - 12:03 | |
| Joyeux anniversaire Koacch, profites en bien ! | |
|
| |
Hordal Co-Directeur Guerrier Ange&Démon
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Ven 2 Nov - 14:19 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE KOACCH24ans et toutes tes dents...(ah non, pas toutes) Profites en bien, fais la fête, et sois gâté par tous tes proches car tu le mérites... | |
|
| |
Thanours Guerrier
Nombre de messages : 344 Age : 43 Localisation : namur (originaire de boulogne sur mer) Ange ou Démon : ange Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Ven 2 Nov - 15:07 | |
| bonne anniversaire mon chou | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 46 Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer Ange ou Démon : Demon guerrier!!! Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Sam 3 Nov - 2:45 | |
| Je crois qu'il est en coma éthylique, on a plus de nouvelles de lui :pale:
Mon coeur, t'es passé ou???? Tu me manques!!!! | |
|
| |
Thanours Guerrier
Nombre de messages : 344 Age : 43 Localisation : namur (originaire de boulogne sur mer) Ange ou Démon : ange Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Sam 3 Nov - 3:03 | |
| qu'es que tu veux il ne tiens pas l'alcool ça plus le medicament pour ces dents | |
|
| |
koacch Sénior Démon Guerrier
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Liège Belgique Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Sam 3 Nov - 19:37 | |
| :D :D :D merci à tous... oui c'est vrai médoc + alcohol c'est pas bon... je le savais, mais j'ai pas pu résister...
non hier j'ai fais ça soft... maastricht avec ma copine... heu pour le magasins bien sûr :lol: et puis le soir en famille, avec :twisted: toute la famille... on a bien bu... heu c'est bien amusé... :bounce:
:heart: :heart: :heart: :heart: encore merci à tous :heart: :heart: :heart: :heart: | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Sam 3 Nov - 19:39 | |
| tu a ete malade :pale: | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Liège Belgique Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Sam 3 Nov - 19:50 | |
| non ça a été... :pale: je tiens bien l'ahcohol | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Sam 3 Nov - 19:56 | |
| oui mais avec les caches c'est plus dur. | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation : Nord Ange ou Démon : Démon à 99,9% Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Sam 3 Nov - 20:17 | |
| Ouai mais koacch c un dure, un vrai, un homme quoi, alors normal qu'il supporte l'alcool :P | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Sam 3 Nov - 20:19 | |
| oui enfin les panaches ca compte pas aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Sam 3 Nov - 20:22 | |
| Si than car dans les panachés il y'a un peu d'alcool :geek: | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Sam 3 Nov - 20:23 | |
| ah ok alors j'voue il tiens super bien l'alccol alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Dim 4 Nov - 3:30 | |
| Tu parles, il ne nous dit pas qu'il a passé la nuit à l'hosto!!! je viens d'appeler, j'ai des connaissances là-bas... | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Dim 4 Nov - 13:57 | |
| je sais j'ai lu dans les tribunes de vers l'avenir qu'une personne avait ete a l'hotipal apres son anniv pour un canette de panache coince ou je pense donc j'ai pensé a lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Dim 4 Nov - 19:11 | |
| :D c'est pas moi désolé je ne boit pas de panaché... :silent: j'ai pas été :pale: malade je vous dis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Mer 7 Nov - 3:27 | |
| une canette coincée dans ..... :shock: Je me doutai bien qu'il faisait des choses pas très catho... Mais une canette...pffff..... Je prefere encore le concombre de Bugs!! :lol: :lol: | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Mer 7 Nov - 20:09 | |
| ne rigole pas pres de chez en france il y a une vieille qui essayer et les pompier sont venu le concombre c'est casser | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Ven 9 Nov - 2:40 | |
| Mais c'est bien connu, les vieilles sont des cochonnes!!! Je parle en connaissance de cause, il n'y a que ça à mon boulot... | |
|
| |
Thanours Guerrier
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Ven 9 Nov - 18:03 | |
| des vieilles ou des concombre ou des vieilles avec des concombres cassés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Jeu 20 Déc - 15:33 | |
| | |
|
| |
nikous38 Directeur Guerrier Fire Brigade
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : charavines, Isère Ange ou Démon : Démon Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday !! Mer 26 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday !! | |
| |
|
| |
| Happy Birthday !! | |
|