Ange & Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange & Démon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La fin de La Main

Aller en bas 
+6
nights
schleuburg
pegouille
koacch
jo106lille
59titia59
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
59titia59
Directrice Guerrière Ange&Démon
Directrice Guerrière Ange&Démon
59titia59


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Nord
Ange ou Démon : Démon à 99,9%
Date d'inscription : 27/08/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:56

Je met un topic à propos de la Main car jo n'y a plus accès vu qu'il est chez les maléfic Corp alors il ne peut plus lire les post, donc je met ici ce que j'ai écrit dans le topic de la Main.


Citation :
C'est vrai qu'il y'a un peu de ça nikous, il faut faire avec les nouvelles règles et c'est pas facile mais bon j' aime CM alors je me plie à ces nouveautés ;)

Donc pour la main on peut l'enlever définitivement de notre page d'accueil (dommage c'était un beu logo ange fille ) ou alors on laisse le logo et on y ajoute tous la même phrase, du genre, ce syndicat n'oubliera jamais cette courte mais belle aventure qu'étais la Main ! un truc de ce style non ???
Ou sinon rien, vous faite comme vous le voulez.

Par contre il faudrait peut être en parler sur le forum public et ainsi fermer le topic, qui peut le faire ? car moi je ne suis pas très forte pour les longs et beau discourt No
Revenir en haut Aller en bas
https://angeetdemon.1fr1.net
jo106lille
Guerrier
Guerrier
jo106lille


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Verlinghem, Nord
Ange ou Démon : Démon
Date d'inscription : 11/12/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:20

Salut tout le monde ! content de pouvoir vous retrouver ici !
je me plais chez Maléfic, tout va bien à part que les attaques pleuvent alors que chez Gore c'était plutôt calme...
Le forum est très vivant, il y a beaucoup d'ambiance, c'est agréable.
et schleuburg ne devrait plus tarder à nous rejoindre ;)

Concernant La Main, je pense qu'avant toute chose il faudra que l'on s'entende sur l'avenir à lui donner : niveau alliances et PNA que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
koacch
Sénior Démon Guerrier
Sénior Démon Guerrier
koacch


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : Liège Belgique
Ange ou Démon : Démon
Date d'inscription : 01/11/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:02

bouquine ben vu que la main est morte et que des anciens membres nous attaquent, parce qu'ils sont dans d'autres syndicats...

je dis que les alliances sont morte aussi!

peut-être pourrait-on négocier des alliances entre nous dans un futur proche, c'est à voir au cas par cas entre chefs... ;)
Revenir en haut Aller en bas
59titia59
Directrice Guerrière Ange&Démon
Directrice Guerrière Ange&Démon
59titia59


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Nord
Ange ou Démon : Démon à 99,9%
Date d'inscription : 27/08/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:27

Oui effectivement il faudrait voir si on fait des alliances entre nous car pour le moment je ne vois pas attaquer un des anciens de la main, j'ai déjà eu plusieurs fois des monstermunch, gore, fire brigade dans mes listes d'attaques mais je ne peux pas les attaquers tant que nous n'est pas au clair.
Alors que fait on ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angeetdemon.1fr1.net
pegouille
Directrice Guerrière Maléfic Corp
Directrice Guerrière Maléfic Corp
pegouille


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : 93
Ange ou Démon : démone de mon syndic :)
Date d'inscription : 03/11/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:29

Salut tout le monde

Desolé que votre projet n'est pas fonctionné comme vous l'auriez voulu meme si je suis ravie (pour l'instant pété de rire ) que Jo et les siens nous ais rejoins vive les mariés ! .

Je souhaite bonne continuation a chaque syndicat Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
schleuburg
Guerrier
Guerrier
schleuburg


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : arras
Ange ou Démon : gore
Date d'inscription : 12/12/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:29

salut
quel triste fin pleure
moi je pense que nous devons pas nous attaquer,peu etre un pti racket de temps en temps sans acharnement avec un pti mp.
pourquoi pas une nouvelle union du genre "le pied" qu'il est con
en tous cas l'aventure ma bien plus.
bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
koacch
Sénior Démon Guerrier
Sénior Démon Guerrier
koacch


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : Liège Belgique
Ange ou Démon : Démon
Date d'inscription : 01/11/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:00

pleure et oui moi aussi je trouve ça bien triste, mais c'est le jeu... certaines choses doivent changer...

par contre vous avez vu le résultat du départ des gorets de gore

2583 Gore 249 204 19 26 4


effayant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
jo106lille
Guerrier
Guerrier
jo106lille


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Verlinghem, Nord
Ange ou Démon : Démon
Date d'inscription : 11/12/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:47

pour dissiper tout malentendu sur nos pdg :

http://img248.imageshack.us/my.php?image=pdgzp1.png

en espérant que les doutes ou la jalousie qui habitent koacch ne concernent que lui et que nous avons toujours la confiance du reste de La Main

ce genre d'accusation, même pour rire, est vexante koacch, surtout venant de personnes que l'on apprécie et encore plus quand elle se fait à tort, sans aucune preuve et en public qui + est !

s'il nous arrive de blanchir des guerriers c'est très rare, toujours à leur demande dans un but pacifiste et vu nos pdg actuels, crois-tu réellement que ça aurait un intérêt ? saboter Gore nous rapporterait des pdg à ton avis ? moi j'ai de sérieux doutes !

maintenant si tu pouvais nous "disculper" sur le forum CM ce serait très sympathique. on n'a pas à faire étalage de nos pdg en public, je le fais parce que c'est vous.
Revenir en haut Aller en bas
nights
Démon Guerrier
Démon Guerrier
nights


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : genève-suisse
Ange ou Démon : démon
Date d'inscription : 26/11/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:26

Et ben....il attaque ce peluche quoi

Mais ten fait pas on t'aime Jo aime
Revenir en haut Aller en bas
59titia59
Directrice Guerrière Ange&Démon
Directrice Guerrière Ange&Démon
59titia59


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Nord
Ange ou Démon : Démon à 99,9%
Date d'inscription : 27/08/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:44

Tu peut avoir confiance Jo ;) ce n'était qu'un malentendu... koacch n'a pas mesuré l'impacte que ça allait prendre... il n'est pas méchant ou mal intentionné notre koacchy, juste grande gueule parfois c'est tout mort de rire 2 mort de rire
Hé c'est pas koacch qui va me dire le contraire, n'est ce pas mon koacch nananere

Oublions ce p'tit incident, je suis sur que koacch va "s'excuser" car il c'est aussi dire quand il à tord ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://angeetdemon.1fr1.net
jo106lille
Guerrier
Guerrier
jo106lille


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Verlinghem, Nord
Ange ou Démon : Démon
Date d'inscription : 11/12/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:15

il aurait mieux fait de délirer par MP au lieu de balancer ça sur notre annonce officielle. si encore c'était vrai !
pour rappel koacchy, quand Hordal se faisait blanchir au Havre de Pet, je n'ai pas souvenir que cela te dérangeait à l'époque. bouquine
Revenir en haut Aller en bas
CrEaTcEd
Pacifiste
Pacifiste
CrEaTcEd


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Nord
Ange ou Démon : Démon
Date d'inscription : 04/11/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:34

Allez on oublie tout ça n'est ce pas peg abandoner
Revenir en haut Aller en bas
pegouille
Directrice Guerrière Maléfic Corp
Directrice Guerrière Maléfic Corp
pegouille


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : 93
Ange ou Démon : démone de mon syndic :)
Date d'inscription : 03/11/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:59

Moi ?

NON ce genre d'accusations me fout trop les boules vomire
Surtout en publique et sans aucunes excuses

Tant pis ... pan mort
Revenir en haut Aller en bas
CrEaTcEd
Pacifiste
Pacifiste
CrEaTcEd


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Nord
Ange ou Démon : Démon
Date d'inscription : 04/11/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:01

bouquine Tu dis ça , car tu es en colère , prends tes goutes ça ira mieux mort de rire 2 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Hordal
Co-Directeur Guerrier Ange&Démon
Co-Directeur Guerrier Ange&Démon
Hordal


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 46
Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer
Ange ou Démon : Demon guerrier!!!
Date d'inscription : 01/11/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:33

Citation :
quand Hordal se faisait blanchir au Havre de Pet, je n'ai pas souvenir que cela te dérangeait à l'époque

La différence, Jo, c'est que ça me saoulait de voir toujours les mêmes crevards de PDG sur mes portails, raison pour laquelle j'ai demandé aux membres de La Main et non simplement aux AeD de m'aider.

Mais bon, puisque vous êtes honnêtes de votre côté, je ne vois pas pourquoi tu parles de cela. Parce ce n'est pas Koacch que tu attaques en lancant cette phrase mais bien moi. Or, jen'ai rien à voir avec les blagounettes pourries de Koacch, il me semble même avoir pris votre défense. pleure
Revenir en haut Aller en bas
jo106lille
Guerrier
Guerrier
jo106lille


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Verlinghem, Nord
Ange ou Démon : Démon
Date d'inscription : 11/12/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:31

Mais non Hordal ce n'est pas toi que j'attaque, je n'ai rien contre toi bien au contraire. coeur
Je sais pertinemment que tes portails étaient ouverts à tous, de même que ceux de schleuburg récemment, il a quitté Gore et a créé un syndicat "sabotez moi" je crois que tout est dans le titre... c'était son havre de pet à lui.
Donc je ne vois pas ce qui dérange koacch là dedans ??? d'autant que le seul sabotage que je lui ai envoyé m'aurais rapporté 3 pdg ! c'est donc bien pour le blanchir si j'ai fait ça.
le pire c'est que pensant libérer mon monstre rapidement il m'a envoyé un monstre avec 1 combat... et m'a repoussé !!! c'est moi qui lui ai filé des pdg ! pleure

au final c'est encore une bricole qui prend de l'ampleur pour rien mais koacch comprendra qu'il y a des accusations à ne pas porter sans preuve.
vous n'avez jamais essayé de le bailloner ? muet
mort de rire
siffle je m'en vais

Allez, abandoner
Revenir en haut Aller en bas
nights
Démon Guerrier
Démon Guerrier
nights


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : genève-suisse
Ange ou Démon : démon
Date d'inscription : 26/11/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:40

Il ne faut pas sous.estimer la puissance de la machoire à Koacch...
La seul fois où l'on a essayé de la bailloner, il l'a enlevé à la seul force de sa machoire...Les A&D sont resté choqué à vie...

D'ailleurs c'est un sujet tabou chez nous...

quoi J'en ai parlé....je vais avoir doir au fouêt....

Pas grave j'aime ça coeur
Revenir en haut Aller en bas
jo106lille
Guerrier
Guerrier
jo106lille


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Verlinghem, Nord
Ange ou Démon : Démon
Date d'inscription : 11/12/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:00

euh petite indiscrétion de ma part : c'est normal une guerre entre Monstermunch et AED ???
et entre Monstermunch et ender leur ancien guerrier ?

je comprends rien, c'est vraiment fini La Main alors ?
il ne reste rien d'autre que des conflits ?

de notre côté La Main Pure nous a déclaré la guerre mais c'est pour le fun puisqu'ils sont 100% pacifistes mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
rigolo73
Directeur Guerrier Kinder Team
Directeur Guerrier Kinder Team
rigolo73


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : aix les bains
Ange ou Démon : demon
Date d'inscription : 28/12/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:38

kikou,

les monstermunch on envoyer plusieurs attaques sur les ex membres de la main dont les A&D et nous même... tu verra que le syndikla est en guerre aussi suite a des attaque sur nous, ils ont même attaques les membres restant a la kinder team...

donc la main est réellement fini je pense même si des affinités sont rester,
en tout cas mis a part un sabotage sur dams (cause de bingo), c'est la seul attaque que j'ai lancer et que je lancerai sur certain syndicat(A&D, EX gore),
les autre n'ayant aucun remord a attaquer des anciens allies je ne voit pas pourquoi je devrais me gêner...

monstrueusement rigolo73
Revenir en haut Aller en bas
59titia59
Directrice Guerrière Ange&Démon
Directrice Guerrière Ange&Démon
59titia59


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Nord
Ange ou Démon : Démon à 99,9%
Date d'inscription : 27/08/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:27

Effectivement nous sommes en guerre contre les munchs, ils nous on déclaré la guerre donc on a suivie je pense que c'est en grande partie au refus de leur proposition de s'allier....
Enfin façon si vous lissez la présentatiuon des munchs vous aurez compris que oui c'est belle et bien fini !!
Revenir en haut Aller en bas
https://angeetdemon.1fr1.net
59titia59
Directrice Guerrière Ange&Démon
Directrice Guerrière Ange&Démon
59titia59


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Nord
Ange ou Démon : Démon à 99,9%
Date d'inscription : 27/08/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:34

d'ailleur le groupe monstermunch n'éxiste plus ici c'est nul démon
Revenir en haut Aller en bas
https://angeetdemon.1fr1.net
jo106lille
Guerrier
Guerrier
jo106lille


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Verlinghem, Nord
Ange ou Démon : Démon
Date d'inscription : 11/12/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:42

effectivement le commentaire de leur page d'accueil est éloquent
pleure
Revenir en haut Aller en bas
jo106lille
Guerrier
Guerrier
jo106lille


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Verlinghem, Nord
Ange ou Démon : Démon
Date d'inscription : 11/12/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:27

remarquez, entre manue qui attaque de l'ex-Gore et Hordal qui vient encore mettre son grain de sel dans des affaires qui ne sont pas les siennes, forcément les bons sentiments de La Main ne risquent pas de durer...
Revenir en haut Aller en bas
Hordal
Co-Directeur Guerrier Ange&Démon
Co-Directeur Guerrier Ange&Démon
Hordal


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 46
Localisation : Carnac, Morbihan(56) ,Au bord de la mer
Ange ou Démon : Demon guerrier!!!
Date d'inscription : 01/11/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:20

Hordal a donné son avis, après si la pauvre petite Pegouille se sent visée à chaque fois que j'écris quelque chose, il faudra lui dire que de bons médecins soignent la parano...
Mon avis aurait été le même, que ce soit les Maléfic Gore ou un autre syndicat...
Et achetez des lunettes, il semble que je ne suis pas le seul à avoir réagi. Avouez qu'il est bizarre que seul moi me prennent des leçons à 2 balles alors que je n'ai été que le premier parmi d'autres à donner un avis personnel sur cette guerre...
M'enfin, quand on veut semer la merde, de toute façon, il est facile d'interpréter les propos et les intentions...
Revenir en haut Aller en bas
jo106lille
Guerrier
Guerrier
jo106lille


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Verlinghem, Nord
Ange ou Démon : Démon
Date d'inscription : 11/12/2007

La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:50

t'en es encore avec cette histoire ? ça date de 10 jours ce post.
pour faire simple, JE pense que :

si Hordal se mêlait davantage de ses fesses en comprenant que ce qu'il écrit peu rejaillir sur tout son syndicat quelqu'il soit, ce genre de chose n'arriverait sans doute pas.
à se sentir aimer de tous, il te prend des réactions de modo caricaturé, toujours sur le forum, le 1er à répondre à tous les posts pour dire aux nouveaux où poster ou pour donner ton avis sur tout...
faut bien te dire une chose mon grand : ton avis on s'en fout Môssieur Hordal, roi de CM !
on n'a pas attendu après toi pour jouer, tisser des liens nous aussi et prouver notre efficacité alors que tu cautionnes ou pas nos guerres, franchement nananere
on n'a pas besoin de ton aval pour nous amuser ou même d'un point de vue stratégique.

quand tu écris que sans Gore la Maléfic ne serait rien ou quand tu traites les Maléfic de cons faut bien t'attendre à une réaction...
et oui tu es en grande partie responsable de ce qui arrive.
sans tes remarques, il n'y aurait pas eu de guerre.

et si tu n'es pas le seul à avoir réagi, tu es le seul à l'avoir fait avec autant de mépris.
et quand on ne veut pas semer la merde ou la remuer, on la ferme tout simplement.
la guerre avec Kboudin est déjà finie, ça valait bien le coup de nous faire la morale hein ?!
j'ai préféré laisser tomber tes MP, pegouille m'a montré ceux qu'elle a reçu, c'était pas triste non plus, malgré ça on décide de ne pas donner suite et voilà que tu remets une couche sur un truc enterré pour le bien de nos relations.
ton égo passe avant la diplomatie et le bien de ton syndicat comme toujours, tu n'es pas maître de ta langue : quand tu ne viens pas nous faire la leçon pour La Main avec les tensions que cela engendre, c'est dans la gestion d'un syndicat qui n'est même pas le tien que tu voudrais intervenir !
mais fous nous la paix bon sang !
tu as fait quoi toi pour La Main ? à part partir promener et venir nous donner des leçons ? oui c'était nécessaire, mais c'était pas à toi de le faire.
t'as participé aux guerres ?

et là tu fais quoi pour AeD à part leur attirer une guerre pour rien ? tu leur fais des pdg qui seront perdus dans 3 jours avec ton départ ? merveilleuse contribution ! Merci Hordal !

se remettre en cause ne fait pas de mal de temps en temps.
sur ce, bonne route, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, je ne te lirai plus et ne te répondrai donc pas.
plutôt que de laisser tomber pour le bien de tous, il fallait encore que tu la ramènes, j'y crois pas !
moi, moi et moi avant tout le reste c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de La Main Empty
MessageSujet: Re: La fin de La Main   La fin de La Main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de La Main
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange & Démon :: Discution Générale :: Blablabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser